UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Réponse ban autoreconnect Skycreep Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tazoke

Membre
Bonjour,
Suite à la réponse d'Apparence ,je me permet de répondre à ce sujet .
D'après ton post tu m'as kick plusieurs fois , comme je te l'ai dit je jouer à Fifa et donc à chaque fois que le serveur ou toi me kicker je ne regarder en aucun cas le message et je n'avais aucune réaction j'avais juste l'envie de retourner sur Fifa , tellement dans la répétition j'ai d'ailleurs essayer de me connecter plusieurs fois et après j'ai lu le message comme quoi j'étais ban. Je n'ai jamais dit que tu fesait mal ton travail au contraire . Je te laisse me vérifier quand tu le voudra car je continue à te dire que je n'ai ps cheater et que je n'ai jamais cheater et persister à écrire ce post prouve que je n'ai pas cheater car je n'aurait en aucun cas l'utilité de nier et avouer m'aurais surement réduit ma peine,même si je pense que tu ne changera pas d'avis...
Bonne soirée , coordialement Tazoke :)
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Réponse ban autoreconnect Skycreep Apparence

Bien sûr, et quand tu te voyais te faire kick toutes les 10 secondes ça ne t'as pas paru étrange ?
 

Tazoke

Membre
Re: Réponse ban autoreconnect Skycreep Apparence

Disons que vu la qualité de mon pc les beugs sont quand même assez fréquents , mais bon je comprend ton avis , j'aurai été modo j'aurait pensé la même chose , bon à dans 3 mois alors ;D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses