UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Raison:Comportement mauvais)-(Par ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hidross78

Membre
Bonjours / Bonsoirs Mon pseudo Hidross78
Ban sur just2craft est en survie pour raison avoir un comportement mauvais . Je suis confue des connerie que j'ai fait c'est alors pour sa que je suis la aujourd'hui pour m'excuser . Si je suis pousser a revenir ici ses car se serveur ses celui que je préfère au niveaux survie est que m'amuser bien est que j'ai appris de mieux en mieux a me développer a communiquer avec d'autre personne a les connaître a apprendre des fois pourquoi il aime Minecraft pourquoi il aime bien build pourquoi autre choses tout simplement est puis par la suite sa crée un lien entre nous :) Mes si j'étais ban ses pas pour rien ses pour sa que je m'excuse après tout. :oops:

J'ai étais ban 1ans cela fait largement plus d'un mois que je suis ban est je le regrette de plus en plus je pense que j'ai compris la leçons ses alors pour cela que je vous demande alors de me de ban S.V.P je tien a m'excuser a
Ergail - Kardei - EIILI - Akactus pour les problème que j'ai plus leurs faire pendants que j'étais sur se serveur , est comme j'aime se serveur le vous demande de accepter mes excuse est de accepter ma demande de de ban merci d'avance pour votre reponse au plus rapidement est je tien encore a m'excuser platement est j'éspère que vous aller accepter je vous promets de faire des effort est de plus avoir de problème au prêt de vos membre ... Merci de votre compréhensions . :?
 
Re: (Raison:Comportement mauvais)-(Par ergail)

Salutations,

Il est trop tôt pour que l'on puisse revenir sur ta sanction ...

Tu as eu droit à un grand nombre d'avertissements, au bout d'un moment ce n'est plus acceptable ...

Ta demande est donc refusée, tu pourras réessayer d'ici quelques mois si tu le souhaites.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses