UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Re demande de debanissement du Skycreeper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cawottes

Membre
Bonjour, Tout d’abord, je tien a m'excuser pour l'ouverture d'un deuxième topique au sujet de la même sanction, l'ouverture de se deuxième topique est du a la cloturation du premier qui n'est pas lié a ma volonté, j'aimerai si il est possible ramener la sanction prononcé a mon égard a une banissement de une journée de maniere a ce qu'elle prenne fin le 27/08/2017 a 16H35 et 41 secondes et non trois ce qui la ferais prendre fin le 29/08/2017 si cela est possible, j'aimerais aussi soulever trois points pour appuyer ma demande.

1er point, le temps déjà investit dans le parcours hardcore

En effet, j'aimerais en premier lieu appuyer sur le point que le parcours hardcore qui est accessible a tout les joueurs ma deja pris énormément de temps sans aucune compensation alors que j'ai essayé mainte et mainte fois de faire le parcours

2eme point, incitation du staff a continuer d’essayer le parcours

En deuxieme point j'aimerais insister sur le faite que la sanction et les propos du staff ne prennent pas la même direction, en effet apres avoir esseyer le parcours pendant plus d'une heure, j'ai fini par MP le staff pour savoir si le parcours était possible ou non, tout les membres du staff que j'ai contacté mon répondu que OUI le parcours était possible.

3éme point intitulé de la sanction

J'aimerais sur ce 3eme et dernier point aborder le faite que la sanction de trois jours est prévu pour l'utilisation d'un cheat/client afin de reussir le jump ce qui est une sanction approprié a la situation, le fait que j'ai fini le parcours sans utiliser de cheat ni de client fais rentrer mon BAN dans la mauvaise catégorie, il est actuellement dans " triche " au lieu de "usebug"

Je vous prie de, vis a vis des éléments que je vous ai fournis accepter ma demande d’allègement de peine, je vous présente mais plus plates excuse pour la faute commise et mon ignorance de la partie du règlement prévu a cette effet, je n’était malheureusement pas au courant de l'interdiction de usebug sur le serveur ( ce qui ne m'excuse en rien) et m'excuse d'avance si certaine phrases sont mal tournée ou contiennent des fautes
d’orthographe.
Cordialement Furiomaniak

Re: Re demande de debanissement du Skycreeper

Bonjour, ceci n'est pas un UP de mon topic, ( sa servirais a rien de toute je suis tt en haut xD) je tien juste a vous dire que je suis ouvert a la discution et que si vous avez des question vis a vis de ma requette je suis disponible, merci d'avance Cordialement Furiomaniak

Bonjour,

Je me permet juste de citer une partie du règlement vu que tu admets usebug et non cheat :
Les Usebugs, le Vol/Pillage, l'Arnaque, la Mendicité et le "TP-Kill" (téléporter quelqu'un pour le tuer) sont totalement interdits.

Cf : https://www.just2craft.fr/reglement/ (section serveur skyblock (skycreep).

Cordialement,

Je suis bien conscient que les usebug est interdit, je l'ai appris grace au tempban que je vien de prendre ^^je demande just une réduction de peine car mon ban est consideré comme un ban a cause d'un client /cheat alors que j'ai usebug, l'utilisation de hack etant plus severement punnis que le usebug je voudrais savoir si il est possible d'avoir une reduction de peine de 1 ou 2 jours ^^ car mettre les même sanction pour un usebug et un cheat est plutot illogique ^^

Bonjour, comme je t'ai dit dans ton autre poste, nous ne pouvons pas te déban. Tu aurais dû lire le règlements au lieu d'user d'un usebug. Donc, tu feras tes 3 jours pour réfléchir. De plus, le jump hardcore est fesable qu'en cheatant ou comme tu as fait avec un usebug. Ta demande est refusée et ça ne sert à rien de refaire un autre poste.

Cordialement,

ToraYuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses