UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] RE ERGAIL [all serveur]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

100MsAnNokb

Vagabond
C'est fou cette manie de clore les débats sans possibilité de réponse.

Admettons que mon skin soit une caricature de Staline, certes c'est un dictateur et alors? Ce skin je le possède depuis plus d'un an sur votre serveur(screen à l’appui) et vous ne m'avez jamais au grand jamais fait la remarque.

Quand à la "visée humoristique" je pourrais vous faire la remarque sur votre paragraphe. Réciproquement mon skin est sorti de son contexte et est bien sur à prendre au second degré.

Ce que je trouve maladroit c'est votre comparaison avec le fait de dessiner une croix gammée sur une porte. Vous voulez savoir pourquoi la police m'arrêtera? pour apologie au nazisme et dégradation de bien privé. En aucun cas je ne pourrais être arrêté pour le fait de me déguiser en Staline ou je ne sais qui (hormis Hitler ou un SS). De plus, il est cour rament fréquent de croiser quelqu'un habillé en Staline en Russie : https://fr.rbth.com/ps/2016/06/09/quand-staline-et-le-tsar-se-reunissent-pour-un-selfie_601573 et ça na jamais offusqué quelqu'un.
D'ailleurs je pourrais vous parler de votre subjectivité quand à l'histoire sur Staline qui à remporté la 2nd guerre mondiale, mais je ne m'y risquerais pas. Je vous mais au défi de me trouver un article,une loi où qq déguisé en Staline a choqué/est interdit.

Je vous suis reconnaissant d'avoir précisé que cette suspicion était là à titre informative, bien que je n'en vois pas le but si ce n'est me dénigré.

Il est vraie que le nom de mon épée n'aurait jamais du s'appeler comme ça, je ne vais pas chercher d’excuse, je suis fautif et je vais en assumer les conséquences
J'en appelle donc à votre objectivité, 2 ans est ridicule pour de tel chef d'accusation.

Ps: si vous connaissez un moyen de montrer son historique de skin je suis preneur.
 

Pièces jointes

  • 2017-08-01_19.47.17.png
    2017-08-01_19.47.17.png
    269.8 KB · Affichages: 100
  • 2017-08-24_14.40.14.png
    2017-08-24_14.40.14.png
    265.8 KB · Affichages: 100
  • 2017-09-03_17.19.50.png
    2017-09-03_17.19.50.png
    81.9 KB · Affichages: 100
Re: RE ERGAIL [all serveur]

suite
 

Pièces jointes

  • 2017-09-03_17.42.12.png
    2017-09-03_17.42.12.png
    41.9 KB · Affichages: 99
  • 2017-09-04_16.49.52.png
    2017-09-04_16.49.52.png
    495.7 KB · Affichages: 98
  • 2017-09-13_13.13.10.png
    2017-09-13_13.13.10.png
    231.7 KB · Affichages: 98
Re: RE ERGAIL [all serveur]

j'ai trouvé un site qui permet de voir l'historique de skin du personne je vous le communique
https://fr.namemc.com/profile/146a33e3-6f0e-4fef-8b23-333ac76a6eda
On peut voir que je n'ai jamais changé de skin depuis presque 2 ans!
 
Re: RE ERGAIL [all serveur]

Salutations,

Pour commencer je n'ai pas clos de débat car il n'y a pas de débat.

Ensuite, comme je l'ai dit dans mon précédent message, si ton skin tu l'avais depuis longtemps (ce qui ne signifie pas toujours) celui-ci n'est généralement pas visible vu que vous vous traînez toujours avec des armures, sauf au moment ou nous t'avons surpris.

Je pense avoir été aussi assez clair quant à la visée "humoristique" de ton skin, le second degré existe mais a des limites.

Je peux reprendre chaque élément de ta demande et reprendre chaque argument que j'ai avancé dans mon premier message tout aussi longtemps, nous ne ferons que tourner en rond et au final ton point de vue restera le même comme le mien restera globalement le même, nous n'allons pas nous comprendre et chacun aura ses raisons que l'autre estimera déplacé, l'avis commun restera que ton comportement passé et surtout présent (skin + nom d'épée rien qu'ici) n'est pas à son coup d'essai et que malgré tout tu ne comprends pas les règles fixées en société et ta sanction actuelle en est le résultat.

Pour finir je reprendrais la même conclusion que mon message précédent :
"Ta sanction (bannissement de deux ans) n'est pas irrévocable mais pas dans le terme de contestation, ta sanction est légitime et le restera, la durée pourra être, à l'avenir, réduite."

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses