UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Remplacement des tables d'enchants.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loucaspro

Just2Craftien
Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi les tables d'enchantes des douves des avant postes on était remplacer par des panneaux solaire.
Car certes même s'ils ont les mêmes propriétés de résistances, ils n'ont pas du tous la même valeur.
Alors que de plus, cette règle ne figuré pas dans le règlement et que les membres du staffs auraient pus mails tous les joueurs pour les informés ainsi qu'un poste forum..
Les joueurs se trouve que les joueurs sont pénalisés par les erreurs du staff.
Fin voilà je souhaite faire savoir que c'est abusé voilà.
 
Re: Remplacement des tables d'enchants.

Bonjour ,

Les tables d'enchantements , ont été remplacées par des panneaux solaires en partie à cause des lags , les tables enchantements provoquent des tiles et des lags du client directement ce qui rend le pvp pas fluide , et dérange certains joueurs. Certes les tables d'enchantements n'ont pas la même valeur mais , ceci est pour le bien et votre confort de jeu , donc il faut voir le bon côté des choses. Je laisse un admin se prononcer directement concernant tes tables , qui ont été remplacées .
 
Re: Remplacement des tables d'enchants.

Merci du remboursement et navré de mettre emporté, je comprend tout à fait que celles-ci fassent lags.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses