UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Sa sera pour un déban)(Serveur concerné=toute) - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour a toute le staff, aujourd’hui sa fait un bon moment que je suis ban de toute vaux bon Server :(.je précise que je me suis fait ban au nom de Tisinge008.Rendu a se moi, j'ai maintenant 13 ans :).moi j'ai pas écris ce message pour rien.c'est que j'aime extrêmement votre server.

Maintenant qu'en je veux me connecter sur le server sa m'écris (cheat récidive-par ergail)j'ai tellement votre server il est vraiment divertissent...de plus je voudrais jouer avec mon frère (modorateur_12) sur le créa.:)

personnellement aujourd’hui je me suis rappeler de mais constructions un survie :) et sa ma donner le goût de vous le redemander d'ètre déban également sur le créatif pour poursuive en ten maître-constructeur et de m'amilliauré* pour pouvoir faire des belle constructions :).Avec toue les penses de votre server que j'ai eûx dans la tête aujourd’hui, bien sa ma pousser a venir demander une demande de deban pour profiter de votre beau server avec mais ami(e)s. sérieusement je m'excuse énormément pour avoir cheat.j'en suis contrarier et dessu de moi mème.je vous le promès sur la tète de mon frère Modorateur_12 (créatif)que je ne cheat pus jamais,jamais,jamais...pour présisé mon cheat qui ma fait subir se ban (fly).:(

(de la par de mon vrais nom Jeffrey Boivin). J'espère vous revoir biento sur le server pour pourvoir bien en profiter.Merci et bonne nuit ou bon matin si vous me répondé cette nuit.Merci
 
Re: (Sa sera pour un déban)(Serveur concerné=toute) - Ergail

Salutations,

Pas mal de temps est passé depuis que tu as été banni, j'accepte donc de te laisser une nouvelle chance.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses