UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur :Anony-Craft - Sanction : Ban 2 mois minimum expiration : jamais Applekevin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Lorsque je tente de me connecter sur Anony-Craft voici le message : ban 2 mois minimum expiration : jamais ( pour usurpation d’identité ) Applekevin.

Je tiens a m'expliquer sur ce sujet je suis très farceur j'ai utilise un rename de mon compte mc pour me nommer ApplekevinJr_PRX malencontreusement
ma boutade n'a pas plu a Applekevin donc j'ai été bannis pour usurpation d'identité, je tiens a m'excusé au près de cet admin de l'avoir offensé.
J'ai bien entendu changer de pseudonyme en jeux ( qui n'offenserai plus personne cette fois).

J'aimerai aujourd'hui recommence une nouvelle aventure sur ce serveur (j'avais un grade Roi donc je préfèrerai si possible joue sur ce serveur la) avec mes amis de l'époque (DamWaR78 et LucaMo16). J'espère pouvoir être débannis dans de court délai si ce serai possible,
merci par avance pour votre aide,

Bien cordialement Alexandre.
 

Applekevin

Ancien Staff
Re: Serveur :Anony-Craft - Sanction : Ban 2 mois minimum expiration : jamais -Pseudo du Staff qui vous a sanctio Appleke

Bonsoir,

J'accepte ta demande. Tu es déban !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses