UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur : Anony-Craft / Sanction : Tu iras faire ces menaces ailleurs / Pseudo : AerWyn81

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà, bonsoir où bonjour alors tous d'abord je tenais à m'excuser si je fais des fautes d'orthographes. Voilà donc je me suis fais bannir du serveur Anony-Craft pour une raison très particulière. Alors un jour j'étais bien évidemment sur Anony-Craft. J'étais partis PvP avec bien sur un stuff mais tous d'un coup une personne (je ne me souvien pas de qui c'étais) il m'avait proposer à ce que je me téléporte à lui. Donc comme un idiot j'ai fais tpyes. Au moment où je me suis fais Téléporter la personne mais tous de suite attaquer ! Donc bien évidemment je suis mort. Alors je lui est demander gentillement si il pouvait me Téléporter à lui pour qu'il me rende mon stuff mais quand je me suis fais téléporter je me suis fais tous de suite oneshot. Donc j'étais un peux énerver donc je lui est dit que ... J'allais lui (hacker son compte Minecraft). Mais j'assume totalement ce que j'ai fais. Merci de réfléchir. Merci : iFroZiiDreamZ Merci de me deban ^^
 

Ergail

Administrateur
Re: Serveur : Anony-Craft / Sanction : Tu iras faire ces menaces ailleurs / Pseudo : AerWyn81

Salutations,

Dans ta "demande" je ne vois aucune demande ... Tu ne fais que t'excuser des fautes potentielles au départ et ensuite demander à ce que l'on réfléchisse, mais à quoi ? ^^

Cordialement, Ergail.
 
Re: Serveur : Anony-Craft / Sanction : Tu iras faire ces menaces ailleurs / Pseudo : AerWyn81

Voilà déjà merci d'avoir lui mon message. Ensuite j'avais demander à ce que je me face deban de Anony-Craft. Et les excuses sont juste (normalement) en dessus. Merci de réfléchir à ce que vous pourriez faire pour me deban. Merci

Signer : iFroZiiDreamZ
 

AerWyn81

Administrateur
Re: Serveur : Anony-Craft / Sanction : Tu iras faire ces menaces ailleurs / Pseudo : AerWyn81

Bonsoir,

Désolé du retard. Même sur un coup de rage, il est strictement interdit de menacer en disant ce genre de chose, nous les prenons très au sérieux. Tu es banni depuis un plus de 30 jours, je pense qu'en conséquent, tu auras compris la leçon, tu es dé-banni.

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses