UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur Box / Ban Définitif / Lapioteuh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FreedomButterfly

Ancien Staff
Bonjour, Bonsoir,
Je viens ici pour vous faire part de ma demande de dé-ban du serveur box.
J'ai été ban pour autoclick ( 42clics 50ms ).
Alors voici les faits. Lors d'une soirée en famille, j'ai eu l'erreur de laisser mon petit cousin jouer au pvp sur le box lors de la soirée. Malheureusement, j'ai oublié de lui expliquer quelques choses avant de laisser jouer sur mon ordi. En effet sur la souris que j'utilise, il y a un petit bouton , sur le quelle il exécute un autoclick assez abusé. Malheureusement, mon cousin en a profité pour pouvoir " cheaté " et donc avoir un avantage sur les autres joueurs. Je sais que je suis responsable de ses actes et donc j'en assume les conséquences.
Je suis donc ban définitivement de serveur box.
Je tient à m'excuser pour toutes gènes pouvant avoir étais occasionné.
J'aime bien passer sur le box pour pouvoir me relaxer ou changer mes idées. C'est donc pour cela que je viens poster ce poste afin de savoir si il y avais une quelconque possibilité de un-ban ou instauration de temps-ban. Je m'engage évidemment a ce que mon compte ne fasse plus l'objet de toute forme de cheat. Et je suis sincèrement désolé de ce litige .

Merci , d'avoir pris le temps d'avoir lue ces quelques lignes, et merci de toute réponse éventuelle.
Cordialment,
FreedomButterfly.
 

Lapiote

Ancien Staff
Re: Serveur Box / Ban Définitif / Lapioteuh

Le cousin ? C'est moche d'accuser comme ça :/

Bref je reduis à un tempban d'un mois.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses