UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur Créatif - Ban définitif de tout les serveurs - Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fandree

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

J'ai été récemment sanctionné d'un ban définitif (sous le pseudo Fandree, je n'ai pas changé depuis longtemps) par Fabien91 pour le motif "Tente de faire le crash le crea".
Je me souviens effectivement que hier (Jeudi 28/03) j'étais sur ce serveur et qu'il avait crash. Je n'avais pas souvenir d'une action en particulier qui en aurait pu être la cause.

Cependant, j'ai préféré en parler à un ami qui jouait avec moi à ce moment là afin de savoir s'il avait une idée, et il m'a suggéré que c'était dû à des feux d'artifices lancés.
Si c'est vraiment cela, je m'en excuse franchement, je ne savais absolument pas qu'ils pouvaient faire crash le serveur, puisque j'en avais déjà utilisé par le passé à plusieurs reprises sans qu'il n'y ait de problèmes. J'avoue avoir été surpris au premier abord par le ban car c'est la toute première fois que je reçois une sanction sur Minecraft à mes souvenirs :roll: : on dit que c'est de ses erreurs que l'on apprend le plus et je ne peux que le confirmer, je serai prudent à l'avenir de ne plus réutiliser de feux d'artifices ou items de la même famille (ou alors de façon unique et occasionnelle), en supposant que ceux sans effets ne sont pas compris. Passons le sujet des feux d'artifices, je tiens à souligner le fait de me corriger sur l'avenir, et par ailleurs à m'excuser à la modération (notamment Fabien91), car de par cette sanction et cette demande je leur fais sûrement perdre du temps. J'espère que la sincérité de mes excuses aura pu passer dans ce message, ce n'était vraiment pas dans mon intention, les crashs étant très désagréables je comprends la sanction étant donné que tout le serveur est affecté.

J'ai supposé que les feux lancés sont la cause du ban, donc je m'en excuse une nouvelle fois, ce n'était pas du tout dans mon intention de causer ce désagrément.
Merci de me contacter si ce n'était pas le motif (si besoin, j'ai TeamSpeak, Discord et Skype), le vocal ne me dérange pas.
Si besoin, je peux fournir un screen de l'écran de ban, et je suis disponible à toutes les interrogations que vous pourriez avoir.

Merci de votre attention et compréhension pour cette demande, et bonne journée/soirée à vous

Fandree
 

fabien91

Administrateur
Re: Serveur Créatif - Ban définitif de tout les serveurs - Fabien91

Bonjour,

Je viens de te débannir à l'instant, merci de faire attention aux actions que tu peux faire, en cas de bug n'hésite pas à venir nous le signaler.

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses