UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur Créatif Insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, le joueur Bayl0n ma insulté de débiles Malheuresement je ne retrouve pas le screnn.
Je voulez lui demandez un service mais il m'ignorez sous pretexte que je l'ignore , alors que je ne l'ignorais pas du tout.
Puis dans le chat public il ma traité ouvertement de débiles car je ne savais pas designore pourtant il était designore.
Puis il ma dit que je méritais une bonne correction ( me faire frappé par mes parents) Ce que je trouve déplacé et méchant.
 
Re: Serveur Créatif Insultes

Sauf que tu m'as dit que soit je devais changer de pc ou alors que j'avais des problèmes ensuite tu m'as fait du chantage tu as dit à Mr_PinguiBreton "si on ne fait pas la paix j'irais sur le forum et j'irais poster les insultes qu'il m'a dit" donc moi j'appelle ça du chantage et en plus de ça tu veux faire la paix avec moi mais tu veux aggraver les choses si je n'accepte pas de faire la paix ; tu n'as aucun screen .
 
Re: Serveur Créatif Insultes

Bonjour,

Sans screen nous sommes dans l'impossibilité de sanctionner qui que ce soit. Si vous êtes incapable de vous entendre, je vous conseille de vous /ignore mutuellement afin d'éviter ces désagréments.

Bonne journée,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses