UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur Créatif - Kittyet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thanou

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir, j'ai été ban hier soir aux alentours de 00h30-01h00, lorsque je veux me connecté au serveur il y a marqué " + de 500minekart sur les routes kit".
En effet, j'ai joué avec des minekart, a les envoyé dans une autre parcelle où se trouver deux personnes, ainsi l'on se faisait des échanges. J'ai fais ca dans aucuns cas pour nuire au serveur, serveur que j'apprécie beaucoup, et au quel je m'implique également beaucoup. Ensuite en ce qui concerne les "500" minekart ca me choque un peu se nombre... Personnellement j'ai du en envoyé une cinquantaine chez les deux personnes. Je le répète je ne voulais pas nuire au serveur en faisant, c'etait juste un petit délire, et la Hyromi est venu me voir sur ts me disant que j'allais etre BanDeff pour ca, je dois avouer que j'ai été un peu étonné... Car ce n'était pas dans l'optique de faire de mal, vraiment s'amusé, après je ne sais pas si niveau serveur ça a créé des latences ou quoi que ce soit mais j'en suis désolé si jamais ça a occasioné des dégats "materiels".

J'aimerai être débanni car franchement j'adore ce serveur, ca communoté marlgrès qu'on s'y croirait sur un serveur pokémon... Mais j'ai vraiment envie d'y retourner car ce serveur me tiens à coeur, et je m'excuse réelement si ca a pu causé quelconques dégats.

En attente de vos retours, amicalement, Thanou33.
 

LucaJSP

Ancien Staff
Re: Serveur Créatif - Hyromi

Salut,
Dans le message du ban, à la fin c'est écrit "kit"
C'est donc normalement Kittyet qui t'as banni.
 

Thanou

Just2Craftien
Re: Serveur Créatif - Hyromi

D'accord, je ne savais pas ce que cela signifié.. Merci je rectifie :) !
 

kittyet

Ancien Staff
Re: Serveur Créatif - Kittyet

Bonjours, même si ton but n'était pas de nuire au serveur tu as déranger les joueurs du plot d'à coté, qui plus est les minecarts ne font pas lag dans cette quantité (il y en avait ~750), mais cela fais partis du grief, qui es interdit.
Nous avons tout de même décidé de te bannir temporairement, pour 3 mois, en espérant que cela ne se reproduise plus.

Kittyet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses