UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur: Créatif - Sanction : Ban permanent - Ban par Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rilay7

Membre
Bonjour,

Aujourd'hui je me connecte pour aller sur Just2craft mais je découvre avec étonnement que je suis ban pour "Schematica (récidive demande d'upgrade créatif)", alors que j'ignore ce que sais Schematica et le deuxième est que j'ai jamais demander à être upgrade car justement le plugins avait eu un bug et que je ne pouvais pas être upgrade, j'ai juste demandé si c'était normal, et on ma dit de faire une annonce sur le forum (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=110&t=13964) ce bug a était réglé mais je ne sais toujours pas si je suis passer car j'ai était ban.

Je vous demande avec mes sincère excuse de me deban pour que je joue sur le créatif.

Bonne journée

Cordialement,
Rilay7
 
Re: Serveur: Créatif - Sanction : Ban permanent - Ban par Ergail

Salutations,

Une personne voulant t'évaluer à remarquer qu'une construction que tu as fait était une reproduction parfaire de ce qui a été fait par quelqu'un d'autre sur un autre serveur, cela est interdit de demander une évaluation avec quelque chose copié de quelqu'un d'autre (règlement).

De plus en regardant tes sanctions tu as déjà été banni pour Schematic il y a quelques mois, il semblerait donc que tu n'aies pas compris, ta sanction est donc une récidive que l'on ne peut pas tolérer.

Ta demande est refusée, tu pourras en refaire une si tu le souhaites d'ici quelques mois.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses