UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur Just2fight - Provocation et insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il s'agit d'une plainte mineure mais qui est assez récurrente quand les modos ne sont pas là, les insultes faites par les joueurs ou les provocations. En 2 jours j'ai pu me faire insulter de pas mal de noms juste en prenant part à des discussions, c'est pourquoi je viens le faire remarquer ici.

La plainte est ici envers un joueur nommé Hyper_Low, je vous mets de le contexte : Suite à une demande de se faire recruter par ma faction, je lui demande plusieurs choses afin de le tester et de voir quelle confiance je peux avoir : un 1v1, une petite discussion. Je le recrute et change de plus le f home pour plus de sécurité, et je ne le trouve pas très fiable finalement. Je décide donc de le kicker, et c'est là que l'enchaînement d'insultes et provocations a lieu (preuves en screenshots, dans mon dernier post j'ai rajouté les screens en fichier joints mais ils n’étaient pas visible, merci de me dire s'ils le sont ici). petite précision en haut a gauche sur les screens c'est les coordonnées c'est pour ca qu'elle sont cachées.

Merci de votre attention :p
Blaiz
 

Pièces jointes

  • Inked2017-11-21_22.32.06_LI.jpg
    Inked2017-11-21_22.32.06_LI.jpg
    1.2 MB · Affichages: 22
  • Inked2017-11-21_22.32.15_LI.jpg
    Inked2017-11-21_22.32.15_LI.jpg
    1.2 MB · Affichages: 22
  • Inked2017-11-21_22.32.28_LI.jpg
    Inked2017-11-21_22.32.28_LI.jpg
    1.3 MB · Affichages: 22

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Serveur Just2fight - Provocation et insulte

Salut

Le joueur a bien été sanctionné.
Merci et bon jeu a toi.

Cordialement Ayblue_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses