UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur PVP/BOX - Insulte + Langage inapproprié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lelenew51

Vagabond
Bonjour à tous !
Je suis lelenew51, nouveau joueur sur le serveur et cette plainte est mon premier post forum :eek: :eek:
J'ai récemment rejoint celui-ci et je suis rapidement allé sur le serveur PVP/BOX qui m'avait l'air très intéressant. A ma grande surprise, le langage de certains joueurs ne semblait pas en adéquation avec ce que je pensais de la communauté de ce serveur. Je ne vise en aucun cas tous les joueurs du serveur mais seulement quelques-uns : je viens vous faire part du langage d'un certain "victior". En effet, celui-ci a tenté de donner un livre à Archer92_ mais j'étais là à ce moment. Sur le coup, il m'a traité de "pd" et suite à cela je me suis fait kick à cause de mon ping trop élevé (supérieur à 1000). Après m'être reconnecté, j'ai remarqué que mon /helpop (que j'avais envoyé avant mon kick) avait fonctionné et qu'un membre du staff m'avait contacté et m'a gentiment demandé de venir faire ma plainte ici. Suite à notre dialogue IG, j'ai demandé à victior s'il voulait récupérer son livre, ce dernier a dit : "blc". Je vous joint ci-dessous les preuves de ma plainte,
Merci et bon jeu à tous,
lelenew51.
 

Pièces jointes

  • 2018-10-14_16.24.54.png
    2018-10-14_16.24.54.png
    870.7 KB · Affichages: 30
  • 2018-10-14_16.28.35.png
    2018-10-14_16.28.35.png
    458.9 KB · Affichages: 29

Maxflurry

Membre
Re: Serveur PVP/BOX - Insulte + Langage inapproprié

Bonsoir, le joueur a été sanctionné pour son langage.

Je te remercie chaleureusement du temps que tu as pris pour faire cette plainte, et te souhaite un excellent jeu sur la plateforme Just2Craft !

Bien cordialement, Maxflurry
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses