UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur PvPBox / Ban Cheat / Gradue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ChiccoRE

Ancien Staff
Bonjour, j'ai été banni le 11/04/2016 vers 23H20 du serveur PvPBox pour cheat. Mon pseudo est ChiccoRE en jeu.

Je vais vous dires comment cela c'est passé avant mon ban :

J'était en train de pvp un joueur quelconque quand soudain Gradue est arrivé. Il ma tué et ma dis que j'avais mis beaucoup trop de temps a mourrir et j'ai ensuite été banni sans pouvoir répliqué sauf que je tiens juste a préciser que j'avais fais un kil juste avant que Gradue cherche a me tuer ce qui ma donc donner "l'invincibilité" pendant environ 3 ou 4 secondes je ne sais plus. Et il a donc mis ce temps là en plus a me tuer. Ce qui a fais qu'il ma dis que j'ai mis trop de temps a mourir mais il a peut-être oublier le fais de "l'invincibilité", ce qui peut arrivé a tout le monde mais je demande juste de réfléchir sur le point de mon ban pour cela.

De plus, je suis de niveau 26 et est 6ème du serveur en thermes de lvl et j'approchais a grand pas du top 10 kils. Je ne voient donc pas l'intérêt de cheater sous peine de bannissement.

Merci Gradue de bien prendre en compte ma demande.
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Re: Serveur PvPBox / Ban Cheat / Gradue

Je tien également a dire que quand j'ai dis ++ juste avant mon ban ce n'était pas une provocation ou quoi que ce sois d'autres c'est juste que je pensais que c'était pour rigoler a la base l'histoire de m'avoir tuer mais en faite non pas du tout.
 

Gradue

Just2Craftien
Re: Serveur PvPBox / Ban Cheat / Gradue

Bonjour

j’accepte ta demande tu sera deban au prochain restat de la box
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses