UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur survie, ban par fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

habssyuri

Membre
Je ne suis pas ici pour une demande de unban mais pour transmettre mes excuses, de toutes façons je suis banni temporairement, je ne peux donc pas être unban plus rapidement !

Premièrement laissez-moi poser la situation :
En ce premier avril, dans les alentours de une heure et demi à quatre heure du matin, je fit une "violation de domicile". Je voyageai pour atteindre une île champignon que je vis il y a peu sur la dynmap, après que j'eu traversé la jungle je tomba sur un habitat occupé. À travers le sol, je vis deux pseudonymes, dont un était celui de PapyBeliar.
Ayant eu une conversation avec celui-ci, si vous souhaitez savoir quel était le thème de cette bavette : la chaîne youtube de Caporal0911, revenons à l'histoire, ayant eu une conversation en messages privés avec PapyBeliar, l'idée de lui faire une "petite visite" me traversa l'esprit. La porte étant ouverte, j'entra pour attendre devant l'échelle le moment où il remontera... mais ce ne fut pas lui le premier à grimper. Caporal écrivis alors "Qu'est-ce que tu fais là ?" ! Mon apparition surprise gâchée je me mis à fuir avant l'arrivé de PapyBeliar, peu de temps après cela, je revins avec quelques coffres d'excuses pour le dérangement, après leurs déconnexions, je vis sur la dynmap que l'offrande ne fut pas acceptée !
Je créa un message énonciateur d'une petite "guerre" entre nous, mais ce message cachait en réalité un coffre enterré dont l'offrande était bien meilleur que la précédente. Quoi qu'il en soit, plus tôt je promis à PapyBeliar de regarder les vidéos de Caporale0911. Dans l'épisode huit, il était mentionné qu'ils n'en peuvent plus et que donc au prochain claim proche de chez eux ils porteront plaintes.
Sachant qu'ils se connectent très tard, je termina ses deux autres épisodes avant de me connecter pour allez unclaim... et c'est alors qu'en voulant me connecter je constata que j'était désormais ban.

J'avais conscience qu'il m'étais interdit de claim à cet endroit mais je devais à tout prix protéger le coffre. Mais bon, nous ne récoltons que ce que nous semons. :3 Je regrette encore et serrait près à saigner pour que mes excuses lui parviennent.

Ah oui, lorsque j'essaya de joindre le survie, le message de la raison me paru incomplet : il me marqua
"Non respect du règlement : Interdit de claim à moins de 2 chunks d'un claim
Your ban will be removed on 2016-05-08 at 19:28:07 CEST"
Je suis d'accord avec cette punition, trois mois ce n'est pas une mort mais le dernier mot me dérange "CEST"... qu'est-ce que cela signifie ? que voulait-il dire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses