UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur Survie - Jail - Awertyz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Snoupyy

Vagabond
Bonjour/Bonsoir, en ce jour de Noël, j'apprends que j'ai été jail pour une durée de 15jours par un Guide, "Awertyz" me semble-t-il, car j'ai été accusé de grief m'a-t-il dit.
Alors j'ai fait tout de suite fait le rapprochement avec une "base" qui me semblait abandonnée lorsque je l'ai croisée sur le chemin à la recherche de l'endroit parfait pour ma base. J'ai commencé le serveur survie hier et en voyant ça je me suis dit "tiens cool j'ai de la chance de tomber sur une base abandonnée directement je vais pouvoir avancer vite", alors bien entendu j'ai pris les choses dont j'avais besoin, mais étant donné que cet endroit n'était pas claim, et que les constructions étaient "cassées", avec de l'eau qui sortait d'un peu partout, et bien je me suis dit que je n'avais pas du être le seul a être passé par là et que d'autres joueurs ont du se faire également "plaisir", voilà en tout cas mes intentions n'étaient absolument pas mauvaises, quand bien même que j'ai mis 7,50 euros dans des tokens.. et je suis attristé d'avoir été par la même occasion "blacklisté" m'a-t-on dit, j'espère avoir pu vous persuader que je ne suis pas un "cancer/perturbateur", d'après le Guide du serveur, mais bien quelqu'un de débonnaire, en vous souhaitant un Joyeux Noël ,
Cordialement,
Sn0p_ (pseudo in game, c'est un zéro et non un "o" majuscule)
 
Re: Serveur Survie - Jail - Awertyz

Bonsoir
La base que tu as grief n'était pas claim mais le grief reste néanmoins interdit ( par respect par les joueurs) l eau qui coulait d un peu partout était du as des travaux du joueur je pense car quand je suis arriver il n y avait rien et le joueur ne m en a pas parler
Je t ai donc sanctionner pour grief mais je dois reconnaître que j'ai mis la sanction un peu trop longtemps étant donner que c'était ta première infraction au règlement je le reconnais j aurai du mettre moins et pour cette raison ( si ça n a pas déjà etait fais) je retire la sanction
Avec mes plus plates excuses mais attention a ne pas recommencer
Sur ce je te souhaite je passer de bonne fête et a bientôt

Awertyz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses