A AzogSunshine Professionnel 7 Janv. 2019 #1 Je suis mort au pwarp de sitix_291. Il a recup tout mon stuff et refuse de me le rendre.
tomiau Survie Opérateur 7 Janv. 2019 #2 Re: Serveur survie/vol de stuff Bonjour, Cette plainte est toujours d'actualité ? Il semble lors de ma connexion ce midi qu'il venait de tout rendre, pourrais-tu nous confirmer ? Bon jeu
Re: Serveur survie/vol de stuff Bonjour, Cette plainte est toujours d'actualité ? Il semble lors de ma connexion ce midi qu'il venait de tout rendre, pourrais-tu nous confirmer ? Bon jeu
Ergail Administrateur 10 Janv. 2019 #3 Re: Serveur survie/vol de stuff Salutations, Par manque de réponse nous considérons que le problème est résolu. Sitix_291 a été averti de son comportement qui est de moins en moins acceptable. Cordialement, Ergail.
Re: Serveur survie/vol de stuff Salutations, Par manque de réponse nous considérons que le problème est résolu. Sitix_291 a été averti de son comportement qui est de moins en moins acceptable. Cordialement, Ergail.