UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Skyblock - Banni 15 jours - Icexarox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour avant toute chose je ne viens pas contester le ban
Je viens défendre mon "honneur", je vais essayé d'être clair et concis,
hier soir j'ai payé mon petit frère de 13ans, 10euros pour qu'il build mon mur en end stone de la couche 0 à 256 cela nous arrangeait tout les deux, je devais partir et lui n'avait rien à faire.
Sauf que ce génie a décidé qu'il allait gagné du temps avec le printer de shématica.
Donc voilà juste, je conteste pas mon bannissement, je viens juste m’excuser pour son geste, en espérant qu'il n'y ait pas d'autre répercutions car en effet, j'avais déjà eu un problème similaire en 2015 (il avait utilisé mon compte pour build son ile car il ne possédait pas le /fly, et ce même génie, utilisait le printer).
Bref, cette demande consiste, si vous avez l'envie et le temps de bien vouloir, /cut la partie concernant le deuxieme wall de mon ile en endstone, afin que je le rebuild en toute légalité après mon débanissement.
Voila voila encore désolé. Alison W
Bonne journée.
 
Re: Skyblock - Banni 15 jours - Icexarox

Salutations,

Vu qu'il ne s'agit donc pas d'une demande de débannissement mais simplement d'explications je me permet de répondre.
Je ne suis pas certain que de donner comme "excuse" le petit frère puisse réellement "défendre ton honneur" non plus ...
Le fait est que ton compte a été pris en flagrant délit de triche, le fait que tu aies payé ton petit frère pour poser des blocs et que de lui-même il ait téléchargé, installé, configuré et utilisé ce genre de mod sans que tu n'en saches rien reste suspect.

Parfois il est plus simple d'assumer ce qui n'est pas entièrement la vérité plutôt que de ramer pour au final ne rien arranger.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses