UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skyblock/Vol de Stuff/ Diffamations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, je suis Stephan974 alias Lanquester. IL y a environ moins d'un mois j'ai leave mon is afin de rejoindre Wolfy75 un ami. Pendant qu'il été en colonie de vacances il m'a chargé de plusieurs tâche que j'ai faites. En rentrant il était mécontent et m'accuser de grief. Détruisant tout les travaux que j'avais mené à bien sur notre is j'ai décider de la quitter afin d'éviter des problèmes.


Sauf que Wolfy75 ne voulait rien me rendre du stuff que j'avais stocké sur notre is. Il m'a ban afin que je ne puisse plus revenir. Voici déjà quelques preuves.

Ensuite comme on peu le voir je réclame mon stuff c'est à dire: L'intégralité des blocks que j'ai achetés et utilisés par exemple l'entrepot (batiment en brique) + La maison de Quartz(Le Wolfy Shop)


Mon épéé, de la canne à sucre, des livres du cuires de la briques, de la terre ect. J'espère que vous pourrez voir dans les logs les actions et le stuff que j'ai achetés utilisés que j'ai "perdu" . Comprenez que si je ne récupère pas ce stuff j'aurais perdu des milliers de sp. J'adore ce serveur et je voudrais continuer à y jouer encore longtemps. Si vous avez besoin de d'autres informations prévenez moi.
 

Pièces jointes

  • 2018-08-27_21.14.26.png
    2018-08-27_21.14.26.png
    909.1 KB · Affichages: 24
  • 2018-08-27_21.14.23.png
    2018-08-27_21.14.23.png
    909.5 KB · Affichages: 24
  • 2018-08-27_21.26.21.png
    2018-08-27_21.26.21.png
    535.1 KB · Affichages: 24
Re: Skyblock/Vol de Stuff/ Diffamations

Salutations,

Pour commencer je vais rager un peu mais ne pas savoir écrire son propre pseudo c'est grave !
J'ai perdu du temps à cause de ça à chercher quelque chose qui n'existait pas (ton pseudonyme c'est pas Stephan974 mais Stephan874 au cas ou).

J'ai bien vu que tu avais fait X choses sur l'île et tout et tout, pour simplifier le processus je t'ai redonné directement de la monnaie (50 000) ce qui devrait largement couvrir tous le frais que tu as dépensé sur cette île et te racheter tout ce qu'il faut sur ta propre île ou bien repartir chez quelqu'un d'autre.

Attention toutefois à ce que ça ne devienne pas une habitude, fais attention aux coéquipiers que tu trouves, soyez clair les uns avec les autres dès le départ, on évitera tout problème de ce genre !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses