UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - 1D ban - Charlie_lelite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Devil_Mat

Membre
Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction): Devil_Mat

Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter) Charlie_lelite

La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter) j'ai été banni pour autoclick

Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler. Je trouve ce bann totalement injustifié car il n'est fondé que sur un avis qui est totalement subjectif car pour charlie_lelite je posais des blocks trop rapidement et que 10cps c'était beaucoup. On voit très bien qu'il n'a jamais joué à quelconque mode de pvp. Je demande un unban et un remboursement car j'ai été banni alors que j'étais en double sp.

Merci d'avance et bon jeux.
 

Charlie_lelite

Ancien Staff
Re: Skycreep - 1D ban - Charlie_lelite

Rebonjour,

Ta vitesse de pose était anormalement haute et constante, je suis donc allé voir ton casier ce qui, comme tu t'en doutes, n'a pas joué en ta faveur ... Et comme beaucoup de joueurs dans ce cas de figure tu m'expliques être un grand joueur de PVP avec une APM hors norme... Enfin bref étant donné que tu fais l'effort d'écrire une demande de déban je te laisse le bénéfice du doute et réduis ta sanction à 2h.

Cordialement

Charlie_lelite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses