UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep-Accès à l'historique de mon warp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arteuty

Membre
Bonjour,
pour faire court, je me suis fritté avec un mec qui a dit qu'il reviendrait piller ma salle des coffres.
Je l'ai /is ban mais il a un double compte, j'en suis certain. Puisque j'embauche très souvent des personnes pour replanter ma nw, son 2eme compte pourra passer inaperçu. Je sais qu'il s'est tp à mon warp pour aller dans ma salle des coffres et me dire 1 par 1 le nom de mes coffres en me faisant croire qu'il "voyageait avec l'esprit" car son autre compte était devant moi. Donc en retrouvant ce pseudo qui s'est tp à mon warp (ya que moi et des amis qui s'y tp sinon) je pourrais le /is ban
avant qu'il passe à l'acte.
Ce serait donc bien si j'avais cet historique des tp à mon warp.

Merci d'avance Arteuty
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: SkyCreep-Accès à l'historique de mon warp

Bonsoir

Pourrais-tu nous donner s'il te plaît le pseudo du joueur en question afin que nous puissions déterminer s'il a effectivement un double compte, et, le cas échéant, le surveiller et verifier s'il a bel et bien accédé à tes coffres. Merci d'avance (je laisse ce topic ouvert quelques jours pour te laisser le temps d'y répondre).

Cordialement.
Nexxxos08
 

Arteuty

Membre
Re: SkyCreep-Accès à l'historique de mon warp

Bonjour,
Son pseudo est Bastienkiki de mémoire.
En fait j'étais devant lui quand il m'a donné le nom de mes coffres, qu'il lisait avec son 2eme compte depuis ma salle des coffres. Celle-ci n'est pas difficilement accessible depuis mon warp, son 2eme compte n'avait pas les permissions. Mes planteurs je les laisse un peu sans surveillance, du coup si l'embauche son 2eme compte par inadvertance, il n'aura aucun mal à se rendre dans ma salle des coffres. J'aurais donc juste besoin de cet historique des tp à mon warp, je le /is ban et ça s'arrête Là...

Merci d'avance Arteuty
 

Arteuty

Membre
Re: SkyCreep-Accès à l'historique de mon warp

Et il n'a pas touché à mes coffres, J'ai vérifié et dès le début je le trouvais bizarre donc J'ai surveillé son compte n 1 ...

Arteuty
 

Recidiviste

Just2Craftien
Re: SkyCreep-Accès à l'historique de mon warp

Lorqu'on remonte les liste de plainte, on remarque que le joueur a assumé le fait de cheat. Je résume qu'il a utilisé, soit le X-ray modifié, soit le NoCam. Cependant, ce ne sont que des suppositions. Je te conseille de lire le sujet plus haut. Si tu as d'autre preuves, n'hésite surtout pas. Et excusez moi de m'incruster dans ce post, mais j'éspere ajouter des élements dans ton enquete :D
 

Bayl0n

Professionnel
Re: SkyCreep-Accès à l'historique de mon warp

Salut, si tu veux j'peux monter la garde à ta salle des coffres, je ferais cela gratuitement, et je te dirais s'il essaye d'y venir ^^
 

Prince940

Just2Craftien
Re: SkyCreep-Accès à l'historique de mon warp

Bonjour le joueur dont tu parle d'avoir is ban Bastienkikikiki est ban du serveur car je les report pour fly plus auto plante sur un autre poste forum pour ce qui est du double compte je n'est pas d'info personnellement a te donner arteuty dsl sinon si son double compte sais bien tp quand tu étais co tu peux check tes logs dans ton .minecraft et regarde a la date et l'heure pour retrouver le nom que tu suspecte être son double compte.
bonne journée
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: SkyCreep-Accès à l'historique de mon warp

Bonjour,

Le joueur a bien été sanctionné, pour les warp, nous ne sommes pasen capacités de te donner les historiques !

Cependant, pour les coops, c'est à toi de faire attention :

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses