UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - Arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,
Aujourd’hui même sur je jeu, on ma proposer d'acheter une île avec tout ce qu'elle contenait. Apres vérification de l’île, les coffres et tout le reste, j'ai décidé de l'acheter le prix convenue 70k sp. Je ne conter pas la garder, seulement prendre tout ce qu'il y avait dans les coffres et puis a mon tour la revendre moins cher. Seulement pendant que je récupérais les coffres, le joueur en question : sachara68, a vendu son île a une autre personne, j'ai donc payé une île de laquelle je me suis fait exclure, alors que je n’avais même pas fini de prendre les coffres. Sachara68 m'a donc arnaquer et je n'ai pue rien faire puisqu'elle s'est aussitôt déconnecter. J'aimerai donc reprendre mon argent si cela est possible.
P.S. : J'ai un screen du moment ou j'ai payais sachara68.

Merci de votre attention a cette plainte.
Bebe_pingouin_
 

Pièces jointes

  • 2017-02-22_11.46.45.png
    2017-02-22_11.46.45.png
    543.8 KB · Affichages: 53
Re: Skycreep - Arnaque

Bonjour

Malheureusement, ton screen ne montre pas l'arnaque en soi. Il nous faudrait des screens d'avoeux ou bien d'autres preuves plus tangibles. En effet, ce screen seul ne nous permet pas de déterminer si tu as bien été éjecté après le paiement sans récupérer ton argent. Nous attendons donc des preuves supplémentaires.

Cordialement,
Nexxxos08
 
Re: Skycreep - Arnaque

Bonsoir

Malheureusement sans preuve supplémentaire, le seul moyen restant pour régler cette histoire serait de discuter tous les trois sur TS (cela risque d'être compliqué, j'en conviens). Nous ne pourrons donc pas traiter ta plainte autrement, désolé. Je lock donc ce topic, mais reste disponible sur TS ou en jeu pour essayer d'obtenir des explications du joueur concerné.

Cordialement,
Nexxxos08
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses