UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour.
Aujourd'hui Xenon_Rice devait me vendre a ticket VIP 5 jours, mais il m'a arnaquer de 140k il a garder le ticket. Je fait la commande /trade et lui donne met 140K et lui le ticket ,et annule et me dit : tu veux m'arnaquer ? je lui répond non, l'argent est en bas a gaucghe ou a droite inscrite regarde. Je le redemande en /trad e et la même chose ce reproduit plusieurs fois jusqu'à ou il ce déco mais avant j'en est eu marre t'attendre j'ai donné les 140k pensant qu'il aller me donner a son tour le ticket mais cela n'arrive pas. Ensuite il ce re-connécte, mais ne répond pas aux messages, pendant plus de 10 minutes donc au bout des 10 minutes il a toujours pas déco cela voulait dire qu'il ignoré nos messages. Je suis actuellement VIP 5 jours mais ce ticket n'est pas celui de Xenon_Rice, il appartient a mon frère que j'ai garder précieusement dans mon enderchest, regardez tous mes coffres et mon enderchest il y a pas le ticket de Xenon.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte merci, j'espère que je révérai ce ticket.

Au revoir.
 

Pièces jointes

  • 2017-07-04_01.46.26.png
    2017-07-04_01.46.26.png
    238.7 KB · Affichages: 84
Re: Skycreep - arnaque

Re : papa_pingouin, je pourrai être rembourser de 140K ? Que Xenon_Rice m'a arnaqué, comme il s'est toujours pas connécté depuis 1 semaine même plus.

Merci.
 

Ergail

Administrateur
Re: Skycreep - arnaque

Salutations,

Les preuves apportées ne sont pas suffisantes comme l'a dit papa_pingouin_ ...

Nous avons fait quelques recherches mais rien ne prouve directement ce que tu dis.
La prochaine fois nous te conseillons de patienter et de faire l'échange avec le /trade, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses