UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep - Ban 1mois afkfarm "+ double compte" - PAPA_PINGOUIN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

herliste

Just2Craftien
Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction), herliste
Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter), Papa_Pingouin
La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter), "utilisation d'un double compte aFK"
Photo du ban : https://cdn.discordapp.com/attachments/522986277075943425/556140650572283904/unknown.png
Nos machines sont désormais bloqué par un block de bedrock et les coffres de la machine vidé/cassé ainsi que des coffres qui ne sont pas reliés a la machine.

Ce ban n'est pas valable, le vendredi 15 mars 2019 j'étais bien entrain d'afk farm, au moment du ban cela faisait environ 30min que j'étais afk, je comprend pas pourquoi j'ai étais sanctionné 1mois pour double compte par Papa_Pingouin alors que je n'ai pas double compte. Il fallait que je passe sur TS3 se que j'ai fait, et en attendant que cette personne se connecte, j'apprend que cette personne ne fait plus vraiment parti du staff.
ArmEnMain (qui est sur mon île a eu le même problème, lien de son post: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=17310) est mon frère, donc normal qu'on ai la même IP mais nous sommes deux personnes différentes et donc ce n'est pas un double compte. Laulian est qui aussi mon frère a le même problème aussi (lien de son post: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=17311), qui contrairement a ArmEnMain, lui a son propre île.


Etant incapable d'avoir une réponse rapidement car l'absence de Papa_Pingouin sur TS3 ou Discord, je fait cette demande de déban sur le forum en espérant avoir une réponse dans des délais rapides.
 
Re: SkyCreep - Ban 1mois afkfarm "+ double compte" - PAPA_PINGOUIN

Salutations,

Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps de réponse, ce week-end nous n'étions pas disponibles du tout (autant Pingouin que moi-même) et le sujet étant délicat il nécessitait des investigations assez complètes.

Après ces investigations je n'ai aucune foi à ces explications.

Tout d'abord les trois comptes sanctionnés ne sont pas à leurs premières sanctions, loin de là d'ailleurs !
Et dans ces sanctions on peut en voir plusieurs pour triche et d'autre pour Anti-AFK à travers les années.
Donc pour commencer il y a bien récidive d'Anti-AFK, ce qui justifie à lui seul la durée de vos sanctions.

De plus, après observations des logs il est plus qu'évident qu'à 6H/6H30 du matin il y avait une seule personne connectée sur les différents comptes et celle-ci a lancé le système de AFK sur les différents comptes jusqu'à épuisement théorique des seaux de laves dans les coffres.
Pingouin qui n'a plus les mêmes responsabilités qu'auparavant conserve toutefois certaines permissions et elle a demandé à chacun des comptes et a attendu un temps plus que suffisant avant d'appliquer les sanctions afin de vous permettre de revenir mais de toutes évidences plus personne n'était devant les écrans.

Pour finir, aucun des trois comptes n'a essayé de se reconnecter avant 15H le même jour, surement après les cours ou le travail, prouvant ainsi que c'était clairement de l'Anti-AFK plus qu'abusif et répété. Tout indique ensuite qu'une seule personne est responsable des trois comptes, même si je ne doute pas qu'il y ait plusieurs frères et plusieurs personnes jouant régulièrement sur le serveur mais ce n'était pas le cas à ce moment-là.

Ainsi, je refuse catégoriquement vos demandes (ce message est copié/collé aux trois demandes) et je trouve même la sanction actuelle bien gentille en vue des faits et des casiers concernés.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses