UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] SkyCreep - Ban 5 mois - Papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Darknsky

Vagabond
Le pseudonyme que j'utilise est : DarKnsky
Le pseudonyme du staff m'ayant banni est : Papa_pingouin_
La raison de ma sanction est : Cheat/autofish
Bonsoir, j'ai été banni pour Cheat/ autofish, hors je ne triche absolument pas. J'avais demander dans le chat si les usines à poissons été autorisé, et on m'avait répondu que oui, j'en est donc réalisé une. Je ne pensais pas qu'AFK farm était interdit, et je suis profondément désolé. Si il faut que je n'utilise plus cette usine pour être unban je le ferais, si je doit même la détruire je le ferais, mais enlever moi cette sanction s'il vous plait. Je suis un joueur qui adore ce serveur et qui prend beaucoup de plaisir, et je voulais reprendre un abonnement V.I.P comme j'avais fait il y a un certain temps pour prendre encore plus de plaisir. Je contribue au bon fonctionnement du serveur dans les échanges et sur le marché. être banni 5 mois je trouve ça vraiment beaucoup et dommage..
J'attend votre réponse en m'excusant encore,
Cordialement; DarKnsky
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: SkyCreep - Ban 5 mois - Papa_pingouin_

Bonsoir,

Tout d'abord, tu es sensé avoir lu le règlement avant de commencer une aventure sur les serveurs. Tu y aurais vu que l'AFK-farm est strictement interdit.
De plus, les usines à pêche sont autorisées à condition seulement de pouvoir répondre aux messages et demande d'un staff .
Tu as clairement abusé de cette technique car à mon passage tu étais déjà à plus de 6 heures de connexion.
J'ai appliqué cette lourde sanction après avoir vu un antécédent de triche sur le sky il y a seulement quelques jours (triche sur le jump).
J'attends d'avoir une discussion avec l'opérateur Apparence avant de décider si je diminue la sanction.

Bonne soirée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: SkyCreep - Ban 5 mois - Papa_pingouin_

Après discussion avec Apparence puis avec toi sur ts, je décide de réduire ta sanction à 15 jours de ban sur tous nos serveurs pour la récidive .
Toutefois, si tu es repris encore une fois à ne pas respecter le règlement, la sanction sera augmentée.

Bonne soirée,
Papa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses