UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep Ban-Fly Apparance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je reviens m'excuser pour avoir cheat sur le serveur SkyCreep de Jus2Craft de fly c'est vraie je suis vraiment désoler mais je ne sait pas ce qui ma pris d'avoir fait sa j'assume entièrement d'avoir cheat-Fly j'en ai pris conscience que cheater c'est mal est ça peut vous tomber decu j'ai retenue la lecon mais j’espère que vous Apparance pourrais mettre ma demande en non permanant car ma Sanction est Permanents est j'aimerais que vous comprenais que j'ai supprimer tous mes cheat sur mon pc grace a vous vous m'avez fait comprendre que cheater c'est un chose interdit qui est bannisable sur les autre serveur quand je me fesaint ban je m'en fouté mais la je me suis co sur le serv est je sais pas pourquoi j'ai décider a venir avec un cheat je j'aimerais que vous aller réduire ma peine qui est déjà depuis 1 ans
est sa j'ai du mal a supporter
Voila c'est tous pour ma demande j’espère que j'ai respecter les demande de unban mais voila

PS:J'ai changé de pseudo entre temp ducoup c'est plus lucas03420 mais FDR_lucas03420 voila
J’espère que vous aller me unban bon Bye
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses