UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] SkyCreep Ban IceWarox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

XlS_HaDeS

Vagabond
Bonsoir,
je viens de me faire bannir sous le pseudo de XlS_HaDeS pour l'utilisation de schematica printer par IceWarox.

Je ne savais pas que l'utilisation de ce mod était interdit, je ne faisait rien de mal je construisait une usine a cactus et j'ai utilisé le mod pour éviter a avoir a faire la même action pendant une éternité. Je n'avait pas conscience que l'utilisation du mode printer était proscrite. Je n'ai pas grand chose a dire de plus mais je pense que les modos/ admin etc pourrait prévenir une première fois la personne avant de la bannir au lieu d'arriver et de la bannir sans le lui en avoir parler préalablement. De plus, je sais bien que ce n'est pas un argument qui fera changer les choses j'ai pris le VIP il y a a peu près une semaine et étant banni jusqu'au 6 octobre mon vip sera presque écoulé.
De ce fait je vous souhaite un bonne soirée et j’espère avoir une réponse positive
Cordialement
un joueur ne connaissant plus le règlement
 

IceWarox

Ancien Staff
Re: SkyCreep Ban IceWarox

Salut,
Dans un premier temps, je tenais à te dire que tu es censé connaître le règlement, et que tu dois le respecter.
Le printer de schématica donne un avantage conséquent. Pouvoir poser les blocs sans même le faire tout seul, tout de même, il faut se poser les bonnes questions et s'informer, avant de faire des erreurs.
Je t'invite donc à prendre connaissance complètement du règlement, afin de ne plus avoir de soucis quant aux mods et options des mods autorisés sur notre serveur.

Etant donné que c'est ta première sanction et j'espère qu'elle restera l'unique. Et que je te sens sincère dans tes propos.
Je vais réduire ta sanction à 7 jours au lieu de 15. Mais que ça ne se reproduise plus ! En espérant ne pas me tromper.
Ton bannissement expirera donc le 28 Septembre au soir.

Cordialement, IceWarox.
 

XlS_HaDeS

Vagabond
Re: SkyCreep Ban IceWarox

Merci de ta réponse,
Après avoir constaté mon bannissement je me suis empressé d'aller lire le règlement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses