UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] SKYCREEP - Ban pour anti-AFK - FreedomButterfly

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Juli024

Vagabond
Bonjour,
Je me présente, Juli024
J’ai été sanctionné pour farm anti-afk par FreeDomButterfly.


Je farmais tranquillement les lianes avec un système de courant d'eau et de maintien du clic gauche. Faisant leur travail de modération, je me suis fait interpellé par le modérateur FreedomButterfly par d'abord une téléportation pour vérifier ma présence devant mon écran. Etant sur mon téléphone, je n'ai malheureusement pas vu la téléportation se faire. Ensuite, ce même modérateur m'a envoyé un message privé dans le but de confirmer ma présence mais encore une fois (et faute de moi) je n'ai pas répondu à temps ce qui m'a valut un bannissement d'une semaine (Jusqu'a 4 novembre) de sa part. Je reconnais avoir été distrait dans ma manière de travailler et en effet, être sur son téléphone peut-être considéré comme un acte d'absence et de tentative d'un farm anti-AFK. Cependant, je trouve la sanction un peu trop stricte étant donné que ce n'était qu'un petit retard. Certes, ce n'est pas mon premier bannissement, mais mon but n'est pas de déroger aux règles du serveur mais bien d'en profiter un maximum et d'en tirer le meilleur profit. Je reconnais ma faute, et je vais m'assurer d'en modifier les causes, c'est pourquoi, étant donné l'approche de l'évent d'Halloween, je demande une réduction de peine afin de pouvoir en profiter un maximum avec mes collègues de l'île.

Merci de votre compréhension et je l'espère à bientôt sur le SkyCreep !
 

FreedomButterfly

Ancien Staff
Re: SKYCREEP - Ban pour anti-AFK - FreedomButterfly

Bonjour,

Suite à notre échange sur ts et aux explications que j'ai pu avoir, je te un-ban aujourd'hui.
J’espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...

Bon jeu,
FreedomButterfly
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses