UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [SkyCreep] (Ergail),3 mois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

louisdu973

Just2Craftien
Bonjour,
Ergail ma donc ban pour 3 mois le message que le serveur m'affiche est le suivant:
-Raison: Cheat (plainte forum,screen contre mendiant mais montrant huzuni)
-Expiration: le 21/05/2017 à 12:29:24 (Heure France métropolitaine)

Tout d'abord je tiens a m'excuse de m’être connecte avec le cheat Huzuni.
Ceci fut une erreur de ma part, je cheatais sur un serveur et part envie je suis aller sur le serveur Just2Craft.
Je jouais donc et étant gène par un mendiant je pris un screen montrant que je cheatais...
Je viens donc demande une réduction ou un unban de ban, car je ne joue principalement que sur le skycreep et je peux avouer qu’après avoir passe une journée sans pouvoir me connecte sur le serveur me dérange un peu.


[Rappel n°2] : Si vous êtes banni temporairement, ce n'est pas la peine de faire une demande, car nous ne débanissons pas sur les tempbans
J'ai donc lue le moyen pour faire une demande de réduction de ban, malgrés que mon ban ne soit pas définitif car 3 mois est énorme! Apres cette journée de ban, j'ai compris que ce type de mode est malsain et mauvais pour la communauté.
Je tiens encore une fois a m'excuse d’être venu avec un mod offrant un avantage en jeu vis a vis des autres joueur et d'avoir enfrain le règlement de ce serveur !

Je vous pris d'accepte mes excuses ainsi que cette demande ;)
Cordialement Louisdu973.
 
Re: Reduction de ban Skycreep !

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: [SkyCreep] (Ergail),3 mois !

Salutations,

Comme nous en avons discuté sur TeamSpeak nous n'avons aucune garanti que tu n'aies pas triché directement sur notre serveur.
Ce que nous savons c'est que tu avais au moins un mod de triche (Huzuni) installé lorsque tu jouais sur SkyCreep.
Venant d'un joueur aussi ancien que toi c'est très décevant et c'est pourquoi je refuse ta demande de réduction de peine.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses