UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]SkyCreep - [Grief/vol]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrLightFun

Membre
Bonsoir, après avoir pris un joueur pour un job qui consistait à poser de la terre, je me suis retrouvé nez à nez avec ce joueur dans une zone à laquelle il n'était pas censé avoir accès. De plus j'ai retrouvé quelques blocs cassés et coffres vidés, que j'ai laissé en l'état pour ne pas abîmer les preuves. Son pseudo est drakeses. Je n'ai pas de screen prouvant sa présence puisqu'il s'est déconnecté quand j'ai voulu m'expliquer avec lui. Cependant j'ai un screen montrant qu'il a été coop sur mon île. Merci de votre compréhension.

Cordialement, MrLightFun
 

ToraYuki

Ancien Staff
Re: SkyCreep - [Grief/vol]

Bonjour, le joueur a été sanctionné et tout t'a été remis. Merci de ta plainte et bon jeu.

Cordialement,

ToraYuki
 

ToraYuki

Ancien Staff
[Traitée] Re: SkyCreep - [Grief/vol]

MrLightFun à dit:
Bonsoir, après avoir pris un joueur pour un job qui consistait à poser de la terre, je me suis retrouvé nez à nez avec ce joueur dans une zone à laquelle il n'était pas censé avoir accès. De plus j'ai retrouvé quelques blocs cassés et coffres vidés, que j'ai laissé en l'état pour ne pas abîmer les preuves. Son pseudo est drakeses. Je n'ai pas de screen prouvant sa présence puisqu'il s'est déconnecté quand j'ai voulu m'expliquer avec lui. Cependant j'ai un screen montrant qu'il a été coop sur mon île. Merci de votre compréhension.

Cordialement, MrLightFun
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses