UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] SkyCreep - Ile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours
Pseudo InGame FewantysQuiJoue

Je me suis pas connecté depuis 1 ou 2 mois pour jouer et aujourd'hui vers 2:00 a pote m'a invité sur son île et ma envoyer une demande et moi j'ai fais /is accept pensant que s'était une demande de coop bas j'ai perdu mon île merci de vouloir me rendre mon île
 

Ergail

Administrateur
Re: SkyCreep - Ile

Salutations,

Il est bien indiqué quand tu reçois une invitation qu'il faut faire attention et que si tu acceptes ton île sera supprimée ...
Le problème actuel c'est que tu n'as pas bien lu ce qui était indiqué et nous ne pouvons rien faire pour cela ...
Nous ne pouvons pas, avec une simple commande, te rendre ton île. Elle a été supprimée comme c'est indiqué !

Une "coopération" ne nécessite pas que tu acceptes quoi que ce soit, tu reçois uniquement un message t'indiquant que telle personne t'a donné la possibilité de l'aider sur son île de façon temporaire ...

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: SkyCreep - Ile

Salutations,

Sincèrement désolé pour toi ...
Toutefois tu es assez avancé dans les niveaux, tu connais le jeu et tu dois avoir quelques SkyPoints en stock, il est donc dommage pour toi de partir recommencer de zéro ailleurs alors que tu peux très bien le faire ici (avec déjà plus d'avantages) sans toutefois en vouloir à la Terre entière pour une erreur dont tu es le seul responsable.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses