UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep Insultes, Mute Inutile + Staff qui fait rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir je fait ce post suite à quelques problèmes sur le Skycreep
De un : 2 joueurs ramdom s'amuse à m'insulter méchament
De deux : Je riposte gentilment en ayant censurer mes propos et je me suis fait mute par Papa_Pingouin :/
et de trois : Ce soir il y avait 2 membre du staff qui était là (Alexaandre_ et Kaponi) et ils leur ont rien dit.

On m'insulte, je riposte sans insulter et c'est moi qu'on sanctionne ! Surtout qu'en plus, quand je vois un modo du Skycreep qui fait "Pardon ?" quand un joueur dit "ntm" ou bien "fdp" je comprend pas pk c'est moi qui prend :/

Enfin bref voici les screens pour report les 2 joueurs ( Erisium_TheKing et Erisium_NiTix)en espérant que mon mute n'ai pas été en vain...
 

Pièces jointes

  • 2016-11-13_01.11.51.png
    2016-11-13_01.11.51.png
    185.5 KB · Affichages: 38
  • 2016-11-13_01.11.57.png
    2016-11-13_01.11.57.png
    185.4 KB · Affichages: 38
  • 2016-11-13_01.12.52.png
    2016-11-13_01.12.52.png
    301.3 KB · Affichages: 38
Re: SkyCreep Insultes, Mute Inutile + Staff qui fait rien

Yop,
Alors dire que le staff ne fait rien et un peu leger car les joueurs ont été mute + ban sur le champs donc il n'y a pas de quoi dire "le staff ne fait rien" ducoup il n'y a aucune sanctions à appliquer. Je laisse le topic ouvert pour que tu t'expliques avec Papa_pingouin_ sur ton mute inutile.
Cordialement, Horus__
 
Re: SkyCreep Insultes, Mute Inutile + Staff qui fait rien

Bonjour,

Tu m'as fait rire j'avoue. Tu n'as rien dit ?! J'aime quand tu dis que tu as répondu gentillement, C'est pas parce que tu mets des étoiles que tu te censures. On a tous compris. Je pense que tu peux revoir ta gentillesse, on y est pas encore !
De plus tu n'es pas à ta première sanction, ne va pas essayer de nous faire croire que tu es tout blanc.
Enfin comme l'a dit Horus__, les joueurs ont étésanctionné directement. Donc tout ceci n'a aucun sens.

Suite à cette plainte je ne tolèrerai plus aucun écart dans le chat de ta part. Je n'aime pas vraiment qu'on se fiche des gens.
J'espère que tu vas te remettre en question,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses