UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep-Mute 2h-GainsBarre_68 ou Firmin91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YounesLeBeau

Vagabond
Bonsoir, YounesLeBeau est mon pseudo, j'ai été mute 2h par GainsBarre_68 ou Firmin91 je ne sais pas le quel des 2 car y a pas marquer mais les 2 été co au moment du mute, j'ai fait dans le chat /pub je recherche esclave.
Je comprend que ce n'est pas très formel/poli comme vous voulez mais ce n'est pas interdit et le mot n'est pas grossier ou provocateur ou jcp c'est juste un mot.. un simple évite aurait suffit.. bon au moment de la lecture de la part d'un staff sa sera trop tard pour le mute mais je voudrais une explication (mes /helpop on servit a rien). Merci de la lecture bonne soirée/journée.
YounesLeBeau
 
Re: SkyCreep-Mute 2h-GainsBarre_68 ou Firmin91

Bonsoir à toi,

Tout d’abord je tiens à préciser que ce n’était pas moi qui t’ai sanctionné mais Gainsbarre_68.
En effet tu as bien été mute pendant 2 heures après plusieurs reprises sur ton comportement qui par la suite, après plusieurs mutes n’ont pas été suffisants. Du fait de la raison : « /pub innaceptable / Trouble le chat ». Pour les propos que tu nous as énoncé, il s’avérait que ceux ci sont considérés comme de la discrimination qui est formellement interdit.
Pour finir, Je t’invite donc à consulter aussi le règlement afin que tu puisses comprendre par la suite les fautes à ne pas re-commettre afin de ne plus revenir dans cette section.

Cordialement,
Firmin91
 
Re: SkyCreep-Mute 2h-GainsBarre_68 ou Firmin91

Bonsoir, alors j'attend une sanction pour cette île ou au propriétaire :
 

Pièces jointes

  • 2019-01-07_17.29.15.png
    2019-01-07_17.29.15.png
    487.5 KB · Affichages: 74
Re: SkyCreep-Mute 2h-GainsBarre_68 ou Firmin91

Bonjour/Bonsoir

Oui c'est moi qui t'avait mute 2h pour les propos que tu as tenu en /pub qui était tout simplement innaceptable. De par ailleurs a ce que j'ai pu constater les sanctions que tu avais reçu pendant la soirée ne t'avait pas suffit, cependant pour le screen que tu nous fais parvenir il serait plus adéquat de faire une plainte spécifique pour cette personne au lieu de la caler subitement ici et nous en chargerons au plus vite

Cordialement
Gainsbarre_68
 
Re: SkyCreep-Mute 2h-GainsBarre_68 ou Firmin91

Salutations,

En ce qui concerne l'île au nom inapproprié la moindre des choses si tu souhaites une intervention est de donnée les informations pour que l'on intervienne, sinon ça risque d'être compliqué !

Cordialement, Ergail.
 
Re: SkyCreep-Mute 2h-GainsBarre_68 ou Firmin91

Salutations,

Une dizaine de jours après aucune nouvelle concernant l'île "à sanctionner", dommage ! (je lock)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses