UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep/Objet non récupéré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon pseudo est "Clarabess" et la personne que j'ai coop sur mon is est "Agent373"
Demande de récupérer mes item redstone que Agent373 à emprunté sur mon ile
Hier, jeudi 19/07/2018, vers 12h20 j'ai demandé de l'aide à Agent373 pour mon problème rencontré avec ma machine à cobble avec piston, je lui ai expliqué le problème et il a regardé et je l'ai coop vers 12h22 je l'ai donc laissé faire en lui expliquant ce que je souhaitais et le problème que j'avais, il a donc pris la redstone ainsi que les répéteurs, mais le soucis c'est que vers 12h29 j'ai du m'absenter pour aller mangé et je l'ai bien précisé à "Agent373" de mon départ, depuis ce midi je ne l'ai pas revu, et comme je n'ai bien évidemment pas récupéré les objets (redstone et répéteur x 4) je souhaiterai voir avec lui pourquoi il ne les a pas posé avant que je soit déconnecté car il le savait, je pense, que je serai déco pour afk au bout de 10min et bien sur que lui serai uncoop.

Les seules preuves que j'ai, sont mes logs sur mon ordi dans le dossier mc, je n'ai fais aucune capture ou vidéo puisque j'ai été prise de court pour aller mangé.

Je ne vois pas ce message comme une "plainte" envers Agent373 mais plutôt pour une demande de récupérer mes items au cas où il ne se reconnecterais plus en même temps que moi.

Je ne peux pas envoyer les logs car cela prendrais énormément de place dans le sujet.

J'espère pouvoir récupérer mes items, mais à ce jour je ne l'ai pas encore vu donc je n'ai pas pu lui demander de me les rendre, j'ai tout de même demandé conseil à une connaissance sur le serveur en ce qui concerne ma situation et celui ci m'a conseillé de déposer une requête ici ... voila, je souhaite surtout avoir aucun malentendu avec Agent373 car peut être qu'il va se reconnecté demain et qu'il me rendra mes objets....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses