UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] skycreep Plainte contre MaverickM12

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ninoss1217

Membre
Bonjour,

Je m’appelle ninoss1217, j'ai demander à MaverickM12 pour venir sur son is.
Il a accepter ma coop je lui est tous donner, sauf qu'il ne peut pas il sont déjà trop, du coup je lui est demander même les modos lui on demander de me rendre mes affaires surtout que à cause de lui je n'est plus d'is,
il a commencer à me donner sauf qu'il ne ma pas tous rendu comme mes 45 blocks de fer, mon stuff en diams p4 mon épée tranchant 5, butin 3,solidite3
et d'autre effets dessus mais également une pioche en diams eff5 toucher de soi, solidité 3, une hache pareil, il ne ma pas rendu mon stuff en diams et mes suff en cuire non enchante, mes 3 beacons, plus d'autre block que je sais même plus les quelle pour finir j"ai vendu mon is pour venir chez lui mais ne pouvant plus venir je ne meme plus d'is je dois repartir à 0 avec peut de chose et surtout sans stuff et avec des objets manquant, il ma decoop je lui est demander à plusieurs reprise de me redonner mes affaire qui en valent pour un prix que j'estime comme même assez élever, je lui est même dit que j'allais porter plainte mais il préférer vendre ses stacks de cuire (à 1000sp/stack). Je trouve que la confiance dans se jeu doit être élever mais la cette personne na pas de parole, surtout que tous se qu'il a réussit à me dire au lieu de m'aider à tous récupérer c'est un simple dsl.

J’espère que vous pourrez m'aider et émettre le bon jugement pour que je puisse récupérer mais affaires, j'ai du oublier de siter d'autre affaire mais je n'est plus le souvenir des autres ma coop remonte à 3 jours cela date.

Cordialement ninoss1217
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: skycreep Plainte contre MaverickM12

Bonsoir, comme je te l'ai déjà dis plusieurs fois en jeu, on ne peut rien faire sans preuve. Je t'invite donc à me répondre avec des screens ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses