UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [SkyCreep][Plainte] Joueurs refuse de trade .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kalouu

Membre
Bonjour, Joyeuse fêtes ;)

Alors le 25/12 je me connecte sur le serveur Skycreep pour récupérer le coffre du 25, je prend tout et sans faire attention je drop le plastron de noël, un joueur le ramasse (AzerTeamxD), je lui demande de me le rendre il refuse.

Il me dit je te le rend contre des SkyPoints, je le paye, je lance l'échange pour qu'il puissent me donner le plastron, mais il me dit que je l'ai pas payer, mais je l'ai payer.

Je lui demande une dernier fois d'accepter l'échange il refuse, donc je décide d'aller sur le TS mais aucune Admin/Modo présent (cause des fêtes de noël). Donc je décide de venir poser ma plainte ici . Je reste disponible sur TS pour toute information supplémentaires

Voici les Screens
 

Pièces jointes

  • 3.png
    3.png
    594.2 KB · Affichages: 38
  • 2.png
    2.png
    594.1 KB · Affichages: 38
  • 1.png
    1.png
    594.1 KB · Affichages: 38

Kalouu

Membre
Re: [SkyCreep][Plainte] Joueurs refuse de trade .

Voici les deux autre screens
 

Pièces jointes

  • 5.png
    5.png
    592.9 KB · Affichages: 37
  • 4.png
    4.png
    589.3 KB · Affichages: 37

Peeetch

Membre
Re: [SkyCreep][Plainte] Joueurs refuse de trade .

Bonsoir,

Effectivement le joueur a bien le plastron que j'ai réussi à récupérer après avoir eu une petite discussion avec lui. Je t'invite alors à m'envoyer un message privé dès que tu me vois connecté sur SkyCreep pour que je te rende ton plastron ;) . Le joueur lui aura une sanction pour avoir arnaqué mais elle sera réduite car il l'a rendu l'item.

A bientôt sur Just2Craft!
Cordialement, Peeetch
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: [SkyCreep][Plainte] Joueurs refuse de trade .

Bonsoir,
La sanction a été mise !

Bon jeu !
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses