UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] [Skycreep] Problème au market car j'ai changé de pseudo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dinde

Membre
Bonjour, voici ce qui s'est passé :

Je m'appelais DansLeBatiment4 quand j'ai mis 2 stacks de blocs d'émeraude en vente au /market pour 200k le stack. Ensuite j'ai changé de pseudo en Rapido_Ratz, et je n'avais plus accès dans le /market mail aux stacks de blocs alors qu'ils étaient encore au /market listing. J'ai donc demandé à mon ami NekoowFirst d'acheter un stack pour voir si j'avais quand même l'argent qui arrivait, et surprise! je n'ai pas reçu l'argent. Il garde le stack en attendant que l'affaire s'arrange, mais l'autre stack au market a été vendu à quelqu'un mais je ne sais pas qui. Si je pouvais juste être payé 400k svp pour rétablir la balance (vu que les deux personnes ensemble ont payé 400k les émeraudes et que c'est ce que je m'attendais à avoir).

Merci d'avance ceux qui peuvent m'aider ^^
 

Ergail

Administrateur
Re: [Skycreep] Problème au market car j'ai changé de pseudo

Salutations,

Lors du changement de pseudonyme le market (étant trop âgé) ne transfert pas en fonction du compte ...
En regardant la monnaie du pseudonyme DansLeBatiment4 je n'ai vu que 200K et pas les 400 et il ne reste plus rien dans le market comme tu l'as dit, en voyant la monnaie que tu as sur ton nouveau pseudonyme j'en déduis que le deuxième achat t'a bien crédité de la monnaie, je t'ai donc transféré les 200K bloqués sur le mauvais pseudonyme et c'est tout ce que je peux faire vu que tout le reste semble ok, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses