UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [SkyCreep] - Problème de sp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrLightFun

Membre
Bonjour, après m'être reconnecté depuis un assez long moment, j'ai remarqué que le solde de mes sp était négatif, au début je pensais qu'il s'agissait d'un bug d'affichage alors j'ai réalisé une déco/reco. Cependant en me reconnectant le - devant mes sp était toujours présent, je ne peux plus rien acheter et ce n'est pas comme s'il s'agissait que d'une petite centaine de sp. Je vous laisse un screen de ce nombre alarmant et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème.
Cordialement, MrLightFun.
 

Pièces jointes

  • 2018-06-27_12.13.30.png
    2018-06-27_12.13.30.png
    300 KB · Affichages: 48
Re: [SkyCreep] - Problème de sp

Suite à une vente, je n'ai pas reçu mes sp alors que la personne m'ayant acheté l'objet a été décompté de ses sp, voici deux screen vous le montrant. J'espère encore que vous pourrez m'aider.
Cordialement, MrLightFun
1530096709-2018-06-27-12-36-14.png

1530096699-2018-06-27-12-47-45.png

Vous pouvez voir que le solde est resté identique par rapport à la première plainte.
 
Re: [SkyCreep] - Problème de sp

Salutations,

Ton problème de SkyPoints en négatif n'est pas un bug, voici l'explication :
https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=130&t=14946

Toutefois le problème avec lequel tu es bloqué en négatif malgré les paiements n'est pas "normal".
Je ne sais pas si le joueur qui a fait cette demande est encore très actif, dans le cas ou il l'est je t'invite à le contacter (je crois qu'il a tenté de le faire y'a déjà un moment via /mail).

Je t'invite donc à t'expliquer pour que l'on puisse trouver une solution à ton problème (si possible avant les 4 prochains mois).

Edit : En vérifiant je vois que tu as 575 000 SkyPoints, le problème est-il donc toujours d'actualité ou pas ?

Cordialement, Ergail.
 
Re: [SkyCreep] - Problème de sp

Ah oui, je me souviens de ce joueur, je pensais l'avoir payé et puis avoir perdu le contact avec lui, cependant je ne sais pas s'il est toujours actif. Je viens de me reconnecter et en effet j'ai bien les 575.000 sp, le problème n'est donc plus d'actualité, merci pour votre réponse rapide.
Cordialement, MrLightFun.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses