UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep - Problème suite à un job

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrLightFun

Membre
Bonjour, j'ai décidé d'offrir un job à des joueurs non vip qui consistait à m'aider en posant de la terre pour mes usines à blé. Un joueur s'est porté volontaire et le marché que j'ai conclu avec lui était qu'il m'aide sur environ une trentaine d'étages contre un coupon vip 3j fourni pour le job. Cependant le joueur s'est déconnecté au bout de 3-4 étages alors que le coupon avait été consommé. Son pseudo est YapTeam. Je ne vous demande pas forcément de me rembourser mais je trouve que son comportement a été plutôt abusif. Je pense qu'il mériterait tout de même une sanction. Merci d'avoir lu.

Cordialement, Rochampsdane1998
 
Re: SkyCreep - Problème suite à un job

Salutations,

Malgré le temps de réponse ta demande est très incomplète et c'est en bonne partie la raison de l'attente.
Tu n'indiques pas le jour ni l'heure ou ce petit conflit a eu lieu et dans la journée du 24 je n'ai trouvé aucun pseudonyme "YapTeam" de connecter ... Je ne sais pas si tu as eu une discussion avec ce joueur depuis (surement la solution la plus diplomate) pour qu'il puisse peut être s'expliquer ?

Vu le temps passé et le fait qu'il n'ait pas réellement eu de grief/vol/d'arnaque ou que les éléments sont "maigres" je lock directement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses