UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - Usine à blé .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les wagons ne s'arrêtaient pas aux systèmes de déchargements, j'ai changé le système de place je l'ai mis devant le hopprer, derrière, rien n'a fonctionné. Quand le wagon s'arrête pas, et qu'il arrive sur le système il doit déverser un item de blé ou de graine, cela n'arrive pas c'est pour cela que le système bug et que le système ne peux pas détecter un item dans l'entonnoir grâce aux comparateurs, qui désactive la torche, et que cette torche à son tour désactive la poudre, cette poudre éteint le rail booster qui permet d'arrêter la wagon et qu'il ce décharge, et que je puisse à mon tour me faire 110 000 skypoints en l'ai revendent !.
Merci de bien vouloir m'aider.

PS: Je perd de la monnaies aidez-moi !
 
Re: Skycreep - Usine à blé .

Rebonjour : le problème est régler par XcyrilD, il a rajouté un rail détecteur pour que quand le wagon arrive le rail booster sur le système ce désactive, pour que le wagon puisse ce décharger et repartir.
Merci à lui.
 

Ergail

Administrateur
Re: Skycreep - Usine à blé .

Salutations,

Le problème vient de ton installation, j'avoue ne pas pouvoir expliquer plus clairement la chose mais ce n'est pas un bug venant directement du serveur, je te conseille de voir avec certains joueurs qui s'y connaissent en redstone.
Sinon je crois savoir que Prince940 a eu le problème pendant un temps, il t'aidera peut être ?

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses