UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SKYCREEP - VOIE LES INVISIBLE + AFK NEIGE - PAPA PINGOUIN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Divinxty

Just2Craftien
Bonjour ,

En premier lieu le message que je voit lors de ma connexion .
1454840019-sky.png
( Si vous n’arrivez pas a lire je suis ban def pur afk neige et voit invi )
J'ai donc été ban pour avoir afk dans mon usine à neige alors que cela était bien interdit .
Sur ce point : Je m’excuse d'avoir afk neige et d'avoir vu un invisible ( même si voir quelque chose d’invisible n'est pas commun ) , ainsi que d'avoir continuellement chercher le Staff .
Et si je suis déban j'accepterai de ne plus parler dans le chat ou sur ts pour chercher la merde . Et de plus je ne ferai plus d'usine qui font lag ( ou usine tout court ) et je m'engage à respecter le règlement comme joueur lambda .
Je fait bien que tardivement cette demande de Unban car mon amis Abou_X_Fusion m'a encourager à tenter de rejoindre le serveur et qu'il mem manque un comme mème .

Merci de prendre le temps de lire ;
Cordialement Divinxty

Ps : Je m’excuse surtout auprès de Papa_Pingouin pour l’excès de colère que j'ai eu sur ts à son égard à la suite de se bannissement .
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Unban papa pingouin

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 

Divinxty

Just2Craftien
SKYCREEP - VOIE LES INVIS - PAPA PINGOUIN

Je m’excuse d'avoir pousser une partie du Staff à bout . D'avoir utiliser un usine pendant des lags et farmer sans être derrière mon écrans .
Je m’excuse donc et ma sanction à été le ban def .

Merci de votre Compréhension
Bisou
 

Ergail

Administrateur
Re: Unban papa pingouin

Salutations,

Copier/Coller le même message ne complète pas ta demande tel que le modèle le demande.
Nous te laissons une chance pour modifier de façon convenable ta demande.

Cordialement, Ergail.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: SKYCREEP - VOIE LES INVISIBLE + AFK NEIGE - PAPA PINGOUIN

Bonsoir, ce n'est pas la première fois que tu te faisais bannir. Tu as déjà pris de nombreuses sanctions. C'est Pourquoi je refuse ta demande.
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses