UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Skycreep - Vol de Cerialkiller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bebenn

Membre
Bonjour,
J'ai demandé sur le tchat si un planteur de NW était disponible pour un job comme je le fais régulièrement, job payé que 1000sp pour planter 6 stack de Nw. J'ai pris le premier qui c'est tp a moi (Cerialkiller) pour faire le job, je l'ai donc coop a mon île pour qu'il puisse planter la NW. Je suis en attendant allé couper un arbre juste a coté. Il a commencer a planter la NW mais c'est vite arrêté et a commencer a faire le tour de mon île avce le fly disponible pour tout le monde, il a été très rapide et m'a donc volé pas mal de coffres.
Il m'a volé un coffre de canne a sucre, un coffre dédié au pnj avec plusieurs bouquin enchanté, des bouteilles d'xp, un coffre pour la construction d'usines avec de la redstone et est parti avec la NW qu'il devait planter.
Je m'en suis rendu compte car il avait disparu j'ai alors fais la commande pour le virer de l’île, puis il m'a dit qu'il était au warp noël et qu'il revenait... Lorsqu’il est revenu, je l'ai suivi, il est partie dans tous les sens difficile a suivre avec le fly et il est allé au coffre mon usine a canne a sucre et il m'a volé le contenu des coffres, je l'ai tout de suite reviré, il se dirigé alors vers mon usine a blé.
Quelques instant plus tard tonton_tigre c'est fait volé a son tour part cerialkiller de la même manière que moi...
Je demande pas de remboursement j'aurais du faire plus attention, j'aimerais juste que ca n'arrive pas a d'autres personnes et qu'on puisse faire confiance au gens mais ça vous y pouvez rien ;)
Cordialement, bebenn
 
Re: Skycreep - Vol de Cerialkiller

Bonjour,

Le joueur a été signalé en tant que fouteur de trouble plusieurs fois sur un poste staff du forum, il sera sanctionné dans la journée. Pour les remboursements c'est à voir avec un op ou un administrateur.

Cordialement, Peeetch
 
Re: Skycreep - Vol de Cerialkiller

Salutations,

Peut-on savoir quand est-ce que les faits ont eu lieu ? Et à quel endroit (île ?) s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses