UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Skycreep] Vol de pioche (Nain Dément) suite à un trade pour la repair.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Justin84x

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo :
Justin84x , le joueur concerné : WhySow_

Objet de la plainte :
Je vais expliquer brièvement la situation. Depuis la mise à jour et l'instauration des différents loots de la cobble, je demande assez régulièrement des repairs dans le tchat pour ma pioche (Nain dément) puisqu'elle one-shot la cobble et les minerais, cela me permet donc de faire plus de récolte, je ne suis pas limité à 3 récoltes par jour ( 1 repair toutes les 6h). Bref, ce mardi vers 00h30 je vois un message de WhySow_ dans le tchat prétextant qu'il voulait vendre son repair à 30k. Je lui envoie donc un message pour qu'il puisse repair ma pioche, nous faisons l'échange, je lui donne la pioche et les 30k nécéssaire. Je lui renvoie une demande de trade afin de récupérer la pioche. Dans le trade, il commence par vouloir me donner une pioche banale effi5 silk touch 1 u3 ( je n'ai malheureusement pas de screen à ce sujet), je refuse donc la transaction. Après cela il prétexte qu'il y a un bug dans le trade et que je dois donc me tp à lui afin de pouvoir récupérer la pioche, chose que je fais, arrivé sur son île, il drop la pioche mais ne me coop pas, je ne peux donc pas la récupérer. Ensuite il se déco sans me coop, ne sachant pas prendre la pioche je quitte donc son île afin de décharger les chunks. Suite à cela, je râle un peu dans le tchat, WhySow_ se reco mais j'ai à peine le temps d'envoyer un message qu'il se déco de suite. Je me retrouve donc sans pioche.
Tigrou_Tigresse m'informe qu'il a déjà eu ce problème avec la même personne mais que par chance, WhySow_ s'était reco et lui avait rendu sa pioche. Je pense donc qu'il n'en est pas à son coup d'essais.

Je ne sais pas si les informations apportées seront nécessaire pour régler mon problème.

J'espère qu'une solution pourra être trouvée à mon problème vu la valeur incontestable de cette pioche ( que je possédais en un seul exemplaire ). Je m'excuse d'avance pour les fautes présentes ainsi que la clarté de ce texte mais l'énervement ainsi que l'heure tardive ne font pas bon ménage à mon cerveau !

Voici quelques screens prouvant ma plainte ( j'ai caché les messages avec MemphisRaines qui étaient privé):













Bien à vous.
 

District92

Ancien Staff
Re: [Skycreep] Vol de pioche (Nain Dément) suite à un trade pour la repair.

Bonjour,

Nous avons remis la pioche dans ton inventaire et le joueur a été sanctionné.
Je te souhaite bon jeu.

Cordialement,
District92.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses