UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] SkyCreep | Vol/Grief

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DdDLionne

Vagabond
Et Coucou :3 !
Mon pseudo est CommandateFlowey
Dans "mon" île, on s'est fait pillé des minerais, des objets d'events et puis je sais pas pour le reste ^^'
En gros…
Mon île est composé de :
Chef Mazle45
Membre _EzAy
Membre Gwenddy
Membre CommandateFlowey ( c'est moi :3)
Je connais rien à l'histoire mais je "PENSE" qu'on a du avoir un membre en plus ou peut-être un coop qui nous a pillé les coffres de mon île. Ca fait longtemps qu'aucun de nous ne s'était connectés vu qu'on avait perdu l'envie de rejouer à Minecraft (sauf moi, j'ai juste changé de serveur désolé J2C ^^'). Et un jour pour vois l'état de l'île je me reconnecte (je crois que je me suis connecté le 18/07/2019) puis je vois que j'ai perdu des minerais dans mes coffres, je vais voir si j'ai encore mes objets d'events qui été aussi dans des coffres (et oé la sécurité et moi ça fait beaucoup :/) et j'observe qu'on me les a prit et qu'on m'avait grief (j'suis tombé 3 fois dans le même trou x) ).
Je continue mon inspection en regardant dans les coffres de mes "potes" dans l'île, je vois que certains n'ont pas l'air d'avoir perdu grand chose mais mon chef a perdu un demi dc de stacks de block de fer ainsi que tout ses minerais.
Je suis donc aller contacter mon chef pour demander une explication, lui-même ne sait pas ce qui c'est passé.
Vu que j'avais rien à faire je suis aller récupérer des objets restants dans les coffres des autres membres (j'ai piqué 10 blocks de fer, 2-3 objets d'events, des lanternes des mers ( 1 stack que j'ai donné à un joueur).
Et puis voilà, Les objets qui me restaient était dans mon ec donc personne à pu les prendre.

Je n'ai pas le nom de ce petit voleur et personne a pu prendre mon compte donc j'estime que c'est un membre qui a du quitter l'île après. Ah ! Et aussi on nous a volé au moins 20 balises je crois qui était dans l'île.

C'est tout pour mon histoire :3 Merci d'avoir lu et j'espère ne pas donner trop de travail ^^'
Bonne journée ! :D (Je sais pas si j'ai re-post la même, désolé si j'ai du re-post c'est car j'ai eu un problème de connexion pile quand j'envois :x )
 

Pièces jointes

  • j2c.png
    j2c.png
    209.9 KB · Affichages: 43
Re: SkyCreep | Vol/Grief

Salutations,

Pour résumer, l'ensemble des membres de ton île ont commencé à être inactif pendant une certaine période.
Vous vous êtes fait volé mais vous ne savez pas quand ni par qui.
Tu t'es reconnecté, après un temps d'inactivité, le 18 Juillet et tu as observé qu'il te manquait des choses.

Pourquoi attendre presque un mois pour faire une demande de la sorte ?
Pourrais-tu être plus précis sur le moment de ton inactivité et de ton retour ?
En donnant le maximum d'informations nous pourrons peut être t'aider mais il faut que le problème soit plus clair.
Si j'ai bien compris le problème nous avons peu de chances d'avoir encore un historique des événements, il nous sera donc compliqué de t'aider, sait-on jamais ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: SkyCreep | Vol/Grief

Hey ! J'ai récupéré une information en y réfléchissant un peu. Mon chef m'avait dit "Je me suis reco un jour et puis voilà" en rapport avec le vol, j'ai cherché et j'ai vu qu'il s'était connecté le Dimanche 9 Juin. Ce qui veut dire que l'incident a eu lieu avant cette date.
Je vais répondre à tes questions maintenant,
J'ai attendu un mois car je ne savais pas quoi faire, j'hésitais entre abandonner et donner tout ce qui me restait (ce que j'ai commencé à faire mais on m'a remotivé à continuer) ou bien du coup ne pas abandonner. Je vais pas mentir, j'avais un peu la flemme de faire une plainte vu que je n'avais pas l'envie de re-jouer et que j'avais déjà été pillé avant.
Comme je l'ai dit je m'étais reconnecté pour check l'île, voir si mon chef ou les autres membres avait fait des améliorations mais y-avait rien et c'est pendant mon check que j'ai vu la disparition d'objet.
La raison pour mon inactivité est juste le fait que je jouais sur d'autres jeux… et un autre serveur aussi :3
Faut-il des infos pour savoir ou sont les coffres volés (pour ceux que je connaisse) ?
 
Re: SkyCreep | Vol/Grief

Salutations,

La demande a été effectuée trop de temps après les faits, nous ne pouvons pas trouver l'origine exacte du grief, les faits sont trop ancien, il y a donc prescription, désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses