UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [SkyCreep] Vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SnowIce275

Vagabond
Tout d'abord j'invite le 20/01/2018 une personne sur mon ile qui d'abord aide un peu au développement de l'IS puis quand je me déco invite plein de personne pour me piller . Aujourd'hui (21/01/2018) il s'est reconnecter et m'a demander de l'inviter car sois disant il c'est fait kick de l'IS alors qu'il y a que moi sur l'IS a l’appuie j'ai des screen de toute les personne qu'il a inviter et ne plus quand il se reconnecte je lui est demander pourquoi il a fait sa il ma dit dessoler donc c'est lui sinon il ne dirait pas désoler J'ai mis ci-joint des screen que j'ai pu prendre, il m'a voler 1 demie Dc de Bloc de paille et un demie de bloc de melon et casser mon beacon avec un peu de bloc de fer
 

Pièces jointes

  • 2018-01-21_10.22.14.png
    2018-01-21_10.22.14.png
    556.2 KB · Affichages: 23
  • 2018-01-21_10.10.01.png
    2018-01-21_10.10.01.png
    854.3 KB · Affichages: 23
Re: [SkyCreep] Vol

Salutations,

Après quelques recherches il semblerait que le joueur XV_DU_95_P0SER ait volé certaines ressources mais que par peur de la sanction ait tout reposé.
Toutefois il a invité le joueur Haaiebaaii qui a bien volé les ressources dont tu parles, j'ai donc remis à zéro ses actions et tu as retrouvé ce qui était perdu. J'ai averti le premier joueur et sanctionné le second, désolé du dérangement, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses