UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Stelix3 [BAN 1MOIS] [CREATIF] - Hulule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stelix

Elite
Bonjour, bonsoir ou même bon matin. En ce beau jour de vacances le 18/07/2018, j'ai eu la chance de m'être fait bannir en même temps que Royalfils2. Je me suis amusé à créer un RP mineur très rapidement pour rire et Royalfils2 y a participé. Celui-ci commence à miner en toute logique parce que c'est le but du fameux RP. Jusque là tout va bien, mais une idée percute Royal, qui se met a dessiner avec les blocks récupérés du minage une "svastika" ou plus connu grâce au sombre personnage qu'est Hitler avec sa croix gammée, symbole du nazisme (Oui je fais des cours d'histoire même temps).
Et là Hulule se manifeste ! Elle qui nous observait en vanish depuis je ne sais pas combien de temps. Elle nous menace donc de ban et ses menaces sont mises a éxécution.
Résultats :
-3 mois de ban CREATIF pour Royalfils2 pour avoir créer une croix gammée.
-1 mois de ban CREATIF pour Stelix3 pour n'avoir pas fait attention à mon plot et que j'en étais responsable.

Arguments pour le déban :

Ce qui est tout à fait vrai, je l'accorde. Mais je ne vais pas suivre de 5 centimètres Royal qui est un jeune homme de 21 ans aujourd'hui, surtout sur un plot avec 4 personnes dessus et de la superficie de 325x325 blocks.
Ensuite, il m'a aussi été reproché le fait de n'avoir rien fait quand Royal a crée sa fameuse croix qui nous a valu le ban. Je connais très bien Royal et je connais aussi très bien son sens de l'humour, il est toujours dans le second degré. Donc je l'ai pris à la rigolade, surtout que cet incident venait juste après un moment où tout le monde sur le serveur a pu beaucoup rigolé. J'ai juste pu dire "Ho non royal ptdrr" avant qu'Hulule n'intervienne.

Donc je demande ce déban parce que nous ne soutenons en aucun cas le régime nazi et tous ses principes fondamentaux (racismes, races supérieures etc...) et que nous ne faisions que rire et que cette construction allait être très rapidement supprimée du plot. Mais aussi que je trouve qu'un mois est beaucoup, et que 3 pour royal est énorme, pour une blague qui n'était qu'entre nous (personnes a par royal, hulule et moi l'ont vue), qui a mal tournée.

Je passe beaucoup de temps sur ce serveur et m'en être privé 1 mois m'embête vraiment :/

En espérant recevoir une réponse positive, Stelix3
 
Re: Stelix3 [BAN 1MOIS] [CREATIF] - Hulule

Coucou,
Alors déjà, je ne vous observais pas, on m'a appelée justement pour cette croix gammée. Non vous n'êtes pas le centre du monde ;) . Comme tu dis je te l'accorde tu n'as pas à suivre les joueurs sur ton plot à 5cm, mais là je t'ai vu de 1 juste à coté et de 2 on m'a dit que tu lui avais dit "non" et par conséquent que tu l'as vue. Je ne peux en effet pas savoir depuis combien de temps la croix était là, donc de mon point de vue tu auras dû le remove du plot ou même m'appeler. Mais je vais te laisser le bénéfice du doute en me disant que les actions se sont produites simultanément. Je pense toujours que tu es en tord mais je choisi de réduire ton ban à deux semaines.
A dans deux semaines bon jeu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses