UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Suite du poste (Ban skycreep) _EmmanuelMacron_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Voici la réponse au poste que l'on m'a fait.

Je ne dis pas le contraire, j'ai bien joué avec mes cousins sur le serveur (Je ne suis pas contradictoire)
J'ai juste précisé avoir aussi joué par moment sur des comptes d'amis.

Encore une fois je n'ai pas d'explication pour les "13 comptes" puisque je suis connecté sous vpn continuellement.

Bonne journée
 
Re: Suite du poste (Ban skycreep) _EmmanuelMacron_

Re-bonjour.

Suite à mon dernier poste, j'aimerai argumenté et faire plus de précisions.
Je m'excuse de ne passer que par le forum mais je n'ai pas trouvé de moment pour parler en vocal sur TeamSpeak.

Voici les pseudos des comptes dont j'ai fais l'usure sur le serveur

Compte principale _EmmanuelMacron_
Compte servant à stocker mon is le temps de déplacer le stuff Sithman_7
Compte de l'is secondaire en build (appartenant à mon frère mais j'étais l'utilisateur du compte) Bakuyar

Maintenant, voici les comptes ne m'appartenant pas

Wiggler Compte d'un ami très proche (utilisé pour récupérer du stuff m'appartenant sur son is avec son accord)
kickennugget Compte appartenant à mon cousin Compte utilisé lors de mes vacances chez mes grands parents.

Pour les autres comptes cités, j'aimerai avoir connaissance des pseudos en question, j'espère avoir votre confiance car j'aimerai me racheter, j'utilise le Vpn suivant ZenServ VPN qui me procure une sécurité quand je vais sur internet et me connecte sur des réseaux sociaux comme Skype et autre...

Le vpn est très utilisé et il n'a que 3 Ip en actif (Photo ci-jointe)

J'espère pouvoir avoir ma chance, j'assume avoir abusé en utilisant multi-comptes pour m'aider lors de tache.

Bonne journée,
_EmmanuelMacron_
 

Pièces jointes

  • vp,.PNG
    vp,.PNG
    16.6 KB · Affichages: 48
Re: Suite du poste (Ban skycreep) _EmmanuelMacron_

Bonjour,

Si tu utilises un VPN c'est bien ... Mais changes tu vraiment l'ip du vpn ? ^^
Quoiqu'il en soit, tes explications sont incohérentes avec les faits que j'ai pu trouver.

Bonne soirée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses