UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Sujet du debanisement sur anony-craft Mister_frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

neqho59

Professionnel
J'ai lue ton message comme quoi tu me diser que j'avais d'autre propo mais je n'ai absolument rien dit à par cette phrase vive le pen que je regrette encore...Faut pas confondre tout les joueur du serveur c'est iDontKnowG0D qui a des propo inacetable pas MicKeyOfZerbrok qui lui a juste dit Vive le pen.As tu des preuve pour me prouver que j'ai dit d'autre phrase que celle ci?
 
Re: Sujet du debanisement sur anony-craft Mister_frans

Bonsoir,

Mister_Frans t'as répondu : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=3677 donc stop de spam le forum de demande de deban, merci.
 
Re: Sujet du debanisement sur anony-craft Mister_frans

Il m'a répondue.Il a juste verrouiller pour pas que je reponde.Je tien a lui dire que je n'est absolument rien dit à par une phrase je ne suis pas iDontKnow qui lui a dit des propo inacsetable mais se n'est pas moi et j'ai pris à cause de lui...

Mister_frans croie moi je suis pas quand même débile à dire des truc comme sa...

Encore merci de ta compréhension,

MickeyOfZerBroK
 
Re: Sujet du debanisement sur anony-craft Mister_frans

Bonjour,

Tu as été ban pour commencé car tu avais la même ip que tes amis. Vu que j'ai vu que vous étiez tout les 3 co sur la même ip.
Tu dis que tu n'as rien à voir là dedans? Pourtant sur les screens, j'ai bien vu que quand tes amis commencent à écrire "Vive le coran" dans le tchat et que les autres joueurs font des remarques tu commences à dire " Liberté d'expression" en se moquant d'un ancien guide.

Donc ta demande de déban est refusée pour le moment.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses